Continuer

De retour de Marseille ce matin, encore !

Surveillance à J13 : un follicule de 20,5mm à gauche, d’autres, insignifiants, à droite. La gynéco qui m’a fait l’échographie m’a dit que ce follicule était « parfait » !
Malgré une chute de ma courbe de température ce matin, la prise de sang a révélé que l’ovulation spontanée n’avait pas commencé. Ce soir, mon mari va donc me faire l’injection déclenchant l’ovulation, et dans 2 jours, on retourne au CPMA mais pour l’insémination cette fois.

Si seulement ça pouvait marcher…
Ce matin, j’ai croisé 2 des femmes de J10, elles venaient pour une ponction d’ovocytes, dans le cadre d’une FIV. Et je les ai vues après la ponction, sur des brancards, l’air pas très bien. Je croise les doigts et les orteils pour ne pas en arriver là.

Mercredi, après l’insémination, j’irai mettre un cierge à la Bonne Mère. Sait-on jamais.

Donne-moi ton avis (si tu veux)

