Attendre

J+5 après insémination.

« Essayez de ne pas trop y penser ». Facile à dire.
J’ai beau m’occuper. J’y pense genre quoi : 10 fois par jours minimum ! Tiens, demain, je compterai, par curiosité.

37°C ce matin, ma courbe de température est montée en flêche. J’ai mal au seins. Mais je ne m’emballe pas. Aucune chance à cette date que ce soit les symptômes d’une nidation, c’est juste l’effet de la progestérone que je m’administre 2 fois par jour. J’aime pas bien leur capsules à mettre au fond du vagin. Mais bon, si ça peut aider je le fais. Et s’il fallait manger du foie tous les jours, ne pas se laver les cheveux ou encore dormir sur un tapis de clous, je le ferai aussi, qu’on se le dise.

Attendre.
Dans 10 jours je serai fixée.

 

Donne-moi ton avis (si tu veux)

