Recommencer

IAC 3, J9

Je me rends compte que je n’ai pas écrit depuis un moment…

Un cycle d’espoir et de déception, encore. Mais un vrai changement en moi, que j’avais déjà pu ressentir à la prise de sang de la toxoplasmose qui préparait la deuxième IAC.

Celle là s’est incroyablement bien passée. La préparation, le jour J -un samedi-, l’après. J’étais détendue, zen, calme et sereine.

Je n’ai pas eu besoin de la pince qui fait mal, le cathéter a trouvé son chemin du premier coup.

Malgré cela, ça n’a rien donné.

Ensuite, un cycle de repos qui s’est achevé il y a 9 jours.

J’ai enfin décidé de faire cette consultation avec A., la femme d’un ami, naturopathe.

On a donc mis en place tout un tas de petits réglages pour mettre toutes les chances de mon côté : realcaliniser mon alimentation, épurer mon foie, drainer mes reins.
J’ai commencé il à une semaine -sans doute un peu trop tard pour en voir les bienfaits sur cette IAC- mais cela ne coûte rien d’essayer.

Statistiquement, c’est la 3ème IAC qui donne les meilleurs taux de succès. Je ne me focalise pas la dessus, mais j’essaie de garder le cap, d’y croire. D’avoir une raison de plus d’y croire.

Début de la surveillance demain au CPMA de Marseille, donc.

Je suis plus stressée par l’organisation du protocole de ce cycle-ci que par l’IAC en elle-même. Au boulot, ça tombe très mal, mais je place ce projet -notre projet- en premier plan. C’est ainsi, j’écoute mon corps, je vais gérer.

Donne-moi ton avis (si tu veux)

