Citation

Se retaper

Cycle vacances #2 – J6

Après le cycle de repos suite à la troisième IAC, il y a eu un cycle de vacances. Et puis, voilà le 2eme.
Au final, je me suis faite à l’idée qu’il n’y aurait pas d’autre tentative avant fin octobre.
Et je vis ces cycles d’interruption de service comme des cycles de vacances.
Un break, pas de piqûre, me retaper, me refaire une santé, vivre et arrêter de compter, planifier, stresser et que toute notre vie soit rythmée par le protocole.
La psy m’a mise en congés aussi. Devoirs de vacances : ne pas la voir cet été, ne plus penser au protocole, vivre et profiter. Rire.
Ce break, ça me fait du bien, je suis moins irritable, moins déprimée.

Après le gros burnout de début juillet, qui m’a valu 1 semaine d’arrêt de travail, j’ai repris du poil de la bête. J’ai dormi, j’ai repris espoir. Et ce mois ci, je n’ai même pas pleuré de déception.
On a rajouté des compléments alimentaires, je continue mon régime recommandé par ma naturopathe.
Le spermogramme et l’analyse bactériologique de mon mari étaient parfaites.
La masse (28mm) que la Gyneco avait détectée dans mon ovaire droit aux contrôles écho de IAC3, alors qu’on suspectait un kyste ou de l’endométriose, c’était probablement un corps jaune résiduel. Aujourd’hui au contrôle écho, plus de kyste, pas d’endométriose non plus. Bonne nouvelle. Encore un signe qui me fait penser que je suis bel et bien tombée enceinte au cycle de repos #2, en mai, et que j’ai ensuite fait une fausse couche spontanée.
Y’a plus qu’à croire que les vacances qui arrivent (dans 10j, tiens, pile poil le jour de mon ovulation ;)) vont nous faire du bien et que ça va marcher.
Ce serait tellement bien, sans piqûre, sans douleur, naturellement…
Et au dernier RDV avec ma Gyneco du CPMA, le docteur C., l’imprimante ne voulait pas sortir les ordonnances de Gonal pour IAC4 en octobre.
Je veux y voir un signe.
Si ces satanées feuilles ne sortaient pas, c’est que nous n’en n’aurons pas besoin.
C’est que d’ici là, ça aura marché.
Donne-moi ton avis (si tu veux)

