S’insulter

Cycle repos, J34

Ce matin, j’ai fait un test pipi. Non parce que c’est quand même le plus long cycle que j’ai eu.
Négatif.
Quelle niaise, forcément, à quoi je m’attendais ? Je n’avais absolument aucun symptôme.
2/3 spotting hier et avant hier, et toujours rien, n’y tenant plus j’ai voulu savoir. Et désespérément rien. Je me suis trouvée vraiment pathétique à fixer désespérément ce petit bout de plastique à prier qu’une deuxième ligne apparaisse. Voilà pourtant deux jours que ma petite voix intérieure me sermonne : « mais arrête de te palper les seins, tu n’as PAS de symptômes. Cesse de les chercher ! qu’est ce que tu crois ? Que ça marcher comme ça, pouf! ? Pauvre fille… »

Parfois, j’en viens à me demander si je verrai un jour LA barre s’afficher dans la fenêtre de test. Comment je me sentirai ce jour là ? Est-ce que j’arriverai à y croire ? Est-ce que ça arrivera seulement un jour ?

Donne-moi ton avis (si tu veux)

