Gagner un petit combat

Tu connais la pétasse de fin de cycle ?

Mais oui, tu sais, celle qui est dans ta tête, et qui, même sans que tu n’aies absolument aucun symptôme, arrive quand même à te faire douter. Celle qui te rend dingue, qui te fait te palper tes seins 30 fois par jour et qui te pousse à dépenser des fortunes dans des tests de grossesse, qui, bien évidemment, resteront désespérément négatifs.

Bref, je suis sûre que tu vois de quelle pétasse je veux parler.

Eh bien, je dois me féliciter : oui, malgré un cycle étonnamment long (pour moi – 36 jours) : je ne me suis pas faite avoir par la pétasse dans ma tête.

Bon ok, presque pas.

Grâce à mes super pouvoirs PMesques (voir mon post précédent), je savais que mon ovulation avait été hyper tardive.

Mais je dois avouer que la pétasse a réussi à introduire le doute à l’intérieur du dedans de moi.

Oui, je l’avoue honteusement, j’ai même pensé « alors, c’était si facile que çà ? Il suffisait de proposer une rupture conventionnelle à mes RH pour que « ça » marche ? Quelle ironie ! »

Naïve.

MAIS, la pétasse n’a pas complètement gagné parce que j’ai résisté à faire pipi sur un bâton.
J’ai même réussi à résister à la tentation d’acheter des bâtons.

PrincessePi : 1, Pétasse dans ma tête : 0

Du coup, quand mes règles sont arrivées, et bien je n’ai même pas pleuré ! Non ! J’ai même souri en pensant à la petite victoire que j’avais eu sur la pétasse dans ma tête.

La vie est faite de petites joies toutes simples.

Bref, je me sens super galvanisée 🙂

10 réflexions sur “Gagner un petit combat

    • Ouais miliette, j’ai une cup. Mais j’avoue qu’après 4 tentatives à me battre pour la mettre et (surtout) pour la retirer, j’ai lâchement lâché l’affaire…
      Je sais pas, mais, cette foutue bitch de cup avait toujours tendance à se fixer bien ventousée mais… de traviole ^^
      Au risque de passer pour une débile (à ma décharge, les essais rendent conne, dixit La Chouette) : j’avais même demandé à Dr. BeauGosse si la cup, c’était compatible avec l’utérus retroversé :-#
      Bon. Faudrait que je m’y remette…

      J'aime

Donne-moi ton avis (si tu veux)

