Image

Faire plaisir à Flippette

Il y a quelques jours, Flippette a demandé qu’on poste une photo de notre sapin (avec notre enfant chat).

@Flippette, par la magie de Noël, te voilà exaucée. Parce que chez PrincessePi et Mari Ours aussi, on a beau ne pas avoir d’enfant, on fait quand même un sapin tous les ans (et il clignote).

sapin de noel de princessepiEt, la photo de notre vieux chachat qui avait trop la flemme pour poser sur la photo, jugez plutôt…

chat de princessepiJe ne désespère pas de faire un edit avec une photo « chat + sapin » (si je mets ses croquettes devant le sapin, je pense qu’il y aura moyen ^^)

37 réflexions sur “Faire plaisir à Flippette

    • Rohhh merci 🙂
      J’attendais que le Mari Ours ne soit plus dans les parages pour fabriquer (et cacher dans le sapin) une déco spéciale PMA pour toi ^^, donc stay tuned !
      P.S. : j’avoue, j’ai quand même dessiné une mini-cigogne au feutre craie sur la fenêtre de notre chambre, avec un message pour l’inciter à venir… 😯

      J'aime

      • Ah, ça m’étonnais qu’il n’y ai aucun message pour la cigogne ! Maintenant, elle a intérêt à se bouger les fesses. Je ne sais pas ce qu’elle a fait de son gps, mais la panne a assez duré. J’ai hâte de voir ta déco-pma ! 🙂

        J'aime


        • J’avoue, ça fait un peu fille désespérée, mais je m’en fousssssss, j’assume 😉
          Mari Ours a demandé comment la cigogne allait faire pour lire le message à l’envers (vu qu’elle est de l’autre côté de la vitre), mais je suis sûre que la cigogne a des supers pouvoirs, non ?

          Et toi ? Ton sapin ? T’as fait tes guirlandes avec les utromachins XD ?

          J'aime

          • Wahou mais c’est super beau !
            Ils n’ont aucun bon sens les hommes, évidemment que les cigognes lisent à l’envers. Tu crois franchement qu’une cigogne pourrait transporter un bébé jusque chez nous si elle ne savait pas lire à l’envers ? Nan, la démonstration est toute faite, les cigognes sont pleines de supers pouvoirs.

            Il me reste plein d’utromachins pour le sapin mais je n’ai encore rien fait : je commencerai la déco ce week-end. Je te montrerai ça ! 🙂

            J'aime

            • Je suis entièrement d’accord avec toi, en plus, je te fais confiance : les démonstrations, ça te connaît ! Evidemment que la cigogne arrivera à lire mon message sur la vitre.

              Et j’ai hâte de voir ta déco PMA 🙂

              J'aime

              • Ah ben oui, tu peux me faire confiance, la démonstration est parfaitement rigoureuse !

                La cigogne et le Grand Architecte vont se pencher sur ton problème, tu vas voir, ça va pas faire un pli, demain c’est résolu ! ^^

                Dès que j’ai le temps, je fais un post déco ! 🙂 (p’être qu’on passera à la télé dans quelques temps, on ira chez des couples infertiles et on les aidera à décorer leur appart’ avec leurs médocs. Je sens qu’on va devenir riches !)

                Aimé par 1 personne

                • Mais grave ! On tient un concept là, attends !

                  J’ai le pitch :

                  « Après « Panique au Restaurant », et « Les Reines du Shopping » retrouvez la nouvelle émission M6 écocitoyenne et pédago : « Infertiles, recyclage déco ».
                  Dans le premier épisode, Pmavie et Princessepi aideront une PMette debordée par ses stocks de boîtes d’Utromachin et lui apprendront à en faire un abat-jour attrayant.
                  Dans l’épisode suivant, elles apprendront à un couple à tricoter à 4 mains des plaids chaleureux à partir de sachet d’aspeg*c nourrisson. »

                  J'aime

                  • Trop fort ! 😀

                    Rho oui, on va déchiirer à la télé !

                    On pourra également proposer des jeux de pistes pour faire venir la cigogne ainsi que des cours de maths (« Princessepi vous apprendra à dessiner des cigognes sur vos fenêtres, vous allierez ainsi déco et chance supplémentaire de réussite. Pmavie pourra vous donner des cours de maths qui vous permettront de moins penser aux essais – et donc de mieux réussir comme chacun sait – et de faire de la lèche à la médecine (qui est copine avec les maths) » )
                    On commence quand ???

                    Aimé par 1 personne

                    • « Des cours de math qui vous permettront également de faire des statistiques précises sur vos chances de succès en combinant des facteurs externes auxquels vous n’auriez pas pensé vous-même »

                      C’est décidé, je propose d’écrire dès demain à Nicolas de Tavernost pour lui proposer notre concept d’emission !

                      Aimé par 1 personne

Donne-moi ton avis (si tu veux)

