Image

Faire plaisir à Pmavie

Comme ça fleure bon l’esprit de Noël par ici (Miliette, je sais, tu vas encore dire que je suis mièvre…) après Flippette, j’ai décidé aussi de faire plaisir à Pmavie.

Copine, je t’avais promis une déco de Noël WTF à base d’objet PMA recyclé ?

Tadaaaaam ! voici la première déco de sapin flocon (ou étoile, hein, chipote pas) fabriquée à l’aide d’embouts de seringue pompeuse pour Men*pur !

flocon de noel de princessepiNotez que j’ai poussé le vice détail jusqu’à assortir le lien de coton aux embouts roses ET insérer une superbe perle en plastique au centre (j’ai bien essayé l’utromachin mais il était trop petit pour tenir, et puis il fallait que ça brille, c’est Noël quand même !).

Pour tout vous dire, quand j’ai fait sauter un capuchon en l’attachant et que j’ai manqué de me perforer la main avec l’aiguille, j’avoue m’être payée un fou rire en m’imaginant l’explication que j’aurais alors dû donner aux urgences (« écoutez, je fabriquais tranquillement une déco avec mes reliquats de seringues pour mon sapin de Noël quand tout à coup… »)

Alors je te vois d’ici, PMette toute excitée par tant de créativité : tu voudrais toi aussi faire mumuse avec tes petites mimines.
Pour cela, rien de plus simple : du fil de fer, du coton ciré, une perle en plastique, ton stock d’aiguilles à recycler et c’est parti (oublie la sup*rglue, j’ai essayé, j’y ai laissé 3 doigts, mais qu’est ce qu’on ferait pas pour donner le sourire à pmavie, hein ?)

flocon de noel en seringue de princessepiSache également que tu peux varier les tailles et les couleurs, pour assortir à ton sapin : en jaune, si tu prends les aiguilles SC 30 gauges ou encore en orange avec les 25 gauges par exemple.

Si tu le fais, fais-moi plaisir, poste ta photo. En plus, tu feras une bonne action : on pourra rigoler.

J’ose pas proposer maintenant le défi « déco de Noël en objet PMA recyclé », mais on se garde l’idée pour l’année prochaine, hein ? À nous la neige de crèche en aspeg*c du nourrisson, et les bougeoir en boîte d’Ovitr*lle !!! XD J’ai hâte de savoir ce qu’en pense Mamz’elle Bulle

Sinon, question existentielle : vous pensez que les mecs qui conçoivent les aiguilles, ils avaient idée qu’un jour leurs embouts serviraient à faire des décos de Noël pour PMette hystérique ^^ ?

29 réflexions sur “Faire plaisir à Pmavie

  1. Tu es une grande malade. Je suis fan fan fan !!
    Pourquoi tu donnes rien pour la boutique toi tu fais partie de celles qui ont essayé de me faire gober qu’elles ne sont pas créatives ?
    Tu es grillée là.
    La grande malade… je me marre !!!

    Aimé par 1 personne

    • Je t’avais bien proposé des colliers de seringues pour la boutique (et des aquarelles sur le bal des spermatos) mais tu n’avais pas eu l’air d’apprécier l’idée à sa juste valeur.

      Avoue que, maintenant que tu vois de quoi je suis capable, tu le regrettes amèrement, hein, AVOUE ?

      Princessepi AKA la grande malade mièvre, pour vous servir.
      (Révérence)

      (blague à part, bien sûr que je vais faire des trucs pour la boutique, pas trop le temps en ce moment, mais promis)

      Aimé par 1 personne

  2. Elle cartonne ton étoile Princesse!!!!! J’ai tout de suite pensé à la boutique aussi! Parce que d’ici à ce que j’essaie de faire ça moi-même et que je m’embroche les doigts façons brochette de saucisse apéro au bbq, il n’y a qu’un pas!

    J'aime

    • Merci tinkieginie !
      Tu m’as bien faire rire avec ton histoire de brochette, je vois dejà les gros titres dans les journaux « un defi organisé sur internet entre jeunes femmes que les essais avaient rendues dingues tourne mal : plusieurs PMEttes blessées aux quatre coins du monde »

      Sans aller jusqu’à faire des knacki balls avec tes doigts, pense aux photophores en boite d’ovitr*lle, c’est moins dangereux ! Allez, au boulot ! 😉

      Aimé par 1 personne

  3. Rhooo, ma princesse ! Merci copine ! ❤
    Tu ne peux pas savoir à quel point je me marre. C'est SUPERBE ! Le top du top de la déco chic et discrète.
    Vraiment, tu assures ! Je trouve ça trèèès bien fait !
    Et dire que tu as failli y laisser ta main en plus de tes trois doigts. Ca me touche beaucoup, vraiment beaucoup. Mission réussie : sourire scotché aux lèvres.
    Je me demande ce que je vais pouvoir fabriquer… Je ne sais pas dans combien de dodo, mais je ferai moi aussi une déco recyclage pma !

    Des bisous copine, je t'aime toi ! ❤

    Aimé par 1 personne

  4. Nan mais j’hallucine !!!!! T’es vraiment grave ma belle ! Et…je kiffe ça !! C’est juste épatant ! J’imagine la tête des gens qui voient cette magnifique étoile dans ton sapin. Ca doit laisser dubitatif… Je serais curieuse de savoir comment tu leur expliques ça !

    Aimé par 1 personne

    • Hihihi
      Pour l’instant, seul le mari Ours l’a vu (princessepi et mari ours sont un peu fusionnels-sauvages ;)), mais je prévois de faire des photos des têtes des gens qui la verront.

      Comment je vais expliquer ça ? Fastoche : « ce sont mes seringues de junkie, ça me rendait dingue de ne pas m’en servir avant la prochaine FIV en février. Tu veux les voir de plus près ? Le capuchon est amovible ! »
      ^^

      J'aime

    • Carrément 😉 ? Bon, je file fabriquer mes bougeoirs en boite d’Ovitr*lle, puis je demanderai au centre pompidou (ou à la Tate ❤ ;)) s'ils n’auraient pas une petite place pour exposer mes oeuvres…

      J'aime

Donne-moi ton avis (si tu veux)

