Lien

Offrir un cadeau à la blogo

Aujourd’hui, ça n’aura échappé à personne, c’est Noël. Et, suite à une très jolie initiative de icsipari, j’ai moi aussi un cadeau pour vous toutes.

Un soir où je rentrais à la maison avec – comme d’habitude – mes méchantes fidèles copines Tristesse et Douleur, j’ai trouvé, placardé sur le miroir de la salle de bain, des mots.

Plus tard, dans la soirée, les mots s’étaient déplacés dans l’entrée et le lendemain matin, je les ai retrouvés sur la table du petit-déjeuner.

C’était mon mari Ours. Il avait imprimé, placardé (et déplacé) ces mots partout dans la maison, pour m’aider à tenir bon.

L’attention et l’incentive m’ont marquée. Les mots, eux, sont depuis toujours affichés dans l’entrée ; et les jours plus gris, je les relis.

Vous le connaissez peut-être, c’est le Holstee Manifesto. Sinon, je vous laisse le découvrir. Holstee Manifesto

(La ligne 10 est une spéciale PMA-dédicace :))

J’espère que ce message vous apportera un peu d’espoir, de bonnes ondes positives, où que vous soyez…

Je vous souhaite à toutes un très beau Noël ❤ et, pour l’occasion, je vous envoie une pluie de paillettes magiques qui scintillent ! (@Miliette : retiens-toi de me dire que je suis mièvre, c’est Noël, boréal !)

P.S. : et pour celles qui préfèreraient la version française, c’est par là.

13 réflexions sur “Offrir un cadeau à la blogo

  1. Merci copine pour le partage. Ce qu’à fait ton mari ours est très touchant ! Et je suis contente d’avoir lu ces mots qui aident à avancer quand ça va mal.
    Joyeux Noël !

    J'aime

Donne-moi ton avis (si tu veux)

