Son

Relever le défi de Julys

Notre Julys, toujours pleine de bonnes idées, a proposé un défi pour se trémousser, défi, qui une fois de plus, donne la banane. Merci Julys !

Alors voilà mes 5 chansons « bonne humeur », évidemment j’avais Pharell Williams, mais comme il a déjà été cité… Attention, éclectique 😉 !

1) Quantic & Nickodemus – Mi Swing Es Tropical (vous vous souvenez ? c’était la musique d’une pub pour l’ipod en 2007 avec des ombres qui bougeaient bien leurs bodies ^^ – qualité pourrie désolée !)

2) Asa – Be my man (la chanson de clôture de notre cérémonie laïque <3)

3) Marvin Gaye & Tammi Terrel – Ain’t no mountain high enough

4) Tété – La bande son de ta vie

5) The Doobie Brothers – Long Train Running (clin d’oeil spécial PMA)

Et le bonus, collector : Sacha Distel – L’incendie à Rio (sur un air de samba et la fin, mythique, la la la la la la la)

ENJOY <:o)

45 réflexions sur “Relever le défi de Julys

  1. Youhou !!! Mention spéciale pour Marvin et Asa que j’adore !! Très bon choix ! A l’occasion j’aimerais bien connaitre le déroulé de ta cérémonie laïque car on en organise une pour notre mariage de l’été prochain mais c’est tellement libre… On s’y perd !

    J'aime

  2. Comment je kiffe! C est a fond dans la salle de bain! Julys défi réussi j ai le big smile
    La première est tellement sympa
    A sa mais c est de la bombe!
    Comment te dire aint no moutain c est La chanson qu on a choisis aussi pour notre mariage!!! Guitare sèche chantés par des potes sur la place de l église ça va être coooool
    Grande fan de tété
    Doobie brother je connais tellement la chanson mais je connaissais pas le nom du groupe merci!
    Et Sacha mais c est mythique!
    Merci pour ce moment

    Aimé par 1 personne

    • Je suis ravie si ça t’a filé la pêche 😀
      Je t’imagine dans ta salle de bain et ça me fait bien plaisir.
      Ain’t no mountain, c’est tellement un classique, j’adore, elle est tellement pleine d’espoir et positive cette chanson. Ça va être très fort pour votre mariage, si en plus c’est chanté par des potes !
      Sacha, j’ai découvert le clip en ecrivant l’article. Mythique, non ? avec les nanas en nuisette de l’époque 😉

      J'aime

  3. Marvin un grand classique.
    Distel qui fait toujours sourire (sympa les pyjamas sexy de l’époque)
    The doobie brother je connaissais la chanson mais pas le groupe non plus.

    Bref merci pour ce joli moment.

    J'aime

  4. Merci !!!! C’est avec nostalgie, émotion et sourire béat que j’ai réécouter Distel !!! Enfant, avec mon frère, on se tapait des délires sur cette chanson… J’adooore !! 😀
    Quant à Marvin, je l’aime d’amour… Les autres, très bon aussi (merci pour la n°1: je ne la connaissais pas!).

    J'aime

Donne-moi ton avis (si tu veux)

