Son

Zouker (spéciale dédicace)

Suite à la belle initiative solidaire des Icsipari, et en soutien à notre copine Pmavie, il va être question de zouk, ici aussi.

Alors, comme ce b*tard de lecteur wordpress m’avait mangé le fabuleux article des Icsi (où il est pourtant question de ma « responsabilité mojito » 🍹 et tout le monde sait qu’il ne faut pas plaisanter avec les mojitos) , j’ai été bien en pénis peine (spéciale dédicace à toi, Julys décidément il s’en passe de belles chez les Icsi, mais je m’égare encore), je disais donc, j’ai été bien en peine pour trouver des pépites zoukesques, car vous vous étiez vraiment surpassées les copines.

Voilà de quoi vous régaler, j’espère, et surtout toi, ma copine que j’aime ❤ : du soleil ☀ et du sourire 😄 pour toi !

Passi, Jocelyne Labille & Cheela – Laisse parler les gens (parce que les booties qui se dandinent sur la plage, ça fait tout de suite chaud au coeur)

David Martial – Célimène (C’est vrai, c’est vieux, mais « c’est l’hymen », c’était pour la dédicace à Rocco – @Julys si tu comptes, ça fait 2/2 !)

Franky Vincent – Tu veux mon zizi ? (@Julys : zizi, ça marche aussi pour notre défi ? alors, et de 3 ! 🍌)

String color – La ficelle (découvert aujourd’hui, mais je ne pouvais vraiment pas laisser passer cette occasion unique de faire une spéciale dédicace à La Chouette 🚽)

Et on shake son booty ! Allez ! 💃

44 réflexions sur “Zouker (spéciale dédicace)

  1. Oh bon sang, il y a du niveau par ici… « C’est, c’est, c’est, c’est l’hymen !! »
    Y a pas à dire, t’as relevé le défi haut la main !!! Bon, peine/pénis, c’était un peu facile, mais je t’accorde le point.
    Quant à la dernière, elle est pas d’hier… Je me souviens qu’à l’époque, je bossais avec des enfants qui passaient leur temps à la chanter et je trouvais que ça craignait… Merci pour ce moment !!

    Aimé par 1 personne

  2. Merci beaucoup ma copine, elle est top ta sélection ! 🙂
    C’est l’hymen étant ma préféré ! Vraiment, écouter vos musique en rentrant du boulot, c’est génial. Et ça occupe bien l’esprit pour l’empêcher de repartir sur la mauvaise pente.
    Des bisous par milliers ! ❤

    J'aime

Donne-moi ton avis (si tu veux)

