Vidéo

Giffer le Mari Ours

(et pas « Gifler le Mari Ours », n’appelez pas SOS hommes battus tout de suite !)
Princessepi n’a pas trop le moral en ce moment.
J’enterre mon oncle demain et on a trouvé un truc louche à la mammographie de ma mère.
Et aussi, je suis à C84. C84 boréal !

En plus, je me suis gourée en achetant les tests d’ovu de Claire sur internet (ouais, je sais, c’est pathétique, 7 ans après, je crois encore au bébé couette). J’ai pris des « 2 JOURS ». Pfffff, déjà avec les « 4 JOURS », j’arrive pas à tomber enceinte, alors là, quelle crétine !

Comme Princesse Pi n’est pas du genre à se laisser abattre, je me suis offert une chouette trousse à renards coquins (coquiiiiiiine) sur la Boutique des Idées Fertiles. Je vous mettrai une photo quand elle sera arrivée 🙂

Et puis je me suis dit que c’était le bon moment pour décrire mon Mari Ours en GIF, comme je l’avais promis à Kalyz et La Chouette. Bon, j’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé des ours pour tout, mais j’avoue que je me suis quand même bien marrée… C’est parti.

Quand il essaye l’auto-hypnose avec moi

1

Quand je me rends compte qu’il s’est endormi au bout de 1 minute 12 d’auto-hypnose…

Quand j’arrive pas à me détendre (rapport au fait qu’il ronfle pendant l’auto-hypnose)

Quand il fait son tableau excel de reporting avec le résultats de ses spermomachins

Quand son spermomachin est meilleur que la dernière fois

Quand il surveille, tranquillement et l’air de rien, Dany, l’infirmier qui me pique

Quand l’infirmier se goure dans le mélange de Men*pur

Quand je lui dis (pour la 14ème fois) qu’il faudra faire bien attention en apportant la mallette au labo après la ponction

Quand on va à la clinique pour un transfert

Quand il me console après une tentative foireuse

Quand il sait trouver les mots pour que je garde espoir ❤

Bon sinon, on a réservé 10 jours de vacances en mars à Fuerteventura et on a prévenu Dr BeauGosse que FIV2, ce serait finalement pas en février, mais pour avril.

Et enfin, pour vous détendre, une nouvelle surprenante que je tenais à partager avec vous : un yaourt fait à partir de sécrétions vaginales. (Ne me remerciez pas – Bon appétit 😜) ! Pourquoi nous, PMettes, qui scrutons sans cesse le fond de notre culotte on n’a pas eu cette idée plus tôt ? (quoi lectrice ? Ne fais pas ta mijaurée, on le sait que toi aussi tu adores examiner ta glaire !)

En attendant d’en trouver au supermarché (quoi ? vous n’allez pas en acheter ? 😷), on n’oublie pas de VOTER pour BAMP., c’est la dernière ligne droite, plus que 4 jours, on ne lâche rien !

63 réflexions sur “Giffer le Mari Ours

  1. C’est drôle je viens de finir d’écrire un article sur mon mister ours … Que je publierais ce weekend !!! Bon courage pour demain et je croise pour ta maman !!! Sinon pour les test dovu je prend ma Temperature chez moi cest plus efficasse !!

    J'aime

  2. Merde je suis vraiment navrée pour ces dures nouvelles… pour ta maman je veux juste que tu saches que tant que rien n’est confirmé ça veut dire que RIEN N’EST CONFIRME. Alors c’est dur mais essaye de ne pas te faire trop de souci 3,14…

    J'aime

    • Merci Miliette ♥️.
      Pour ma maman, disons que deux de ses sœurs ont eu un cancer du sein (et sur l’une, ça n’avait pas été pris à temps, généralisé..), plus sa grand-mère, je suis pas super sereine. J’essaye de me dire que ça peut aussi n’être rien de grave. On verra la biopsie.

      J'aime

  3. Désolée pour les mauvaises nouvelles, pourvu que ce ne soit finalement pas grave pour ta maman… Courage.
    Sinon pour le yaourt c’est juste ÉCŒURANT ! Et j’ignorais que des gens cuisinaient avec du sperme !!! Beurk…!

    J'aime

  4. J’espère que ta Maman n’a rien d’alarmant. Et désolée pour ton oncle.
    On se passerait bien de tels événements dans nos vies.
    Pour le yaourt, ça me fait rire, parce que pas plus tard qu’hier ou aujourd’hui (je ne sais plus comment je vis) on parlait du spermogramme de Mi-couple et notamment de ses 0% de typique. Et je disais à Miliette que je ne savais pas que son chéri faisait du yaourt 0% 😀

    J'aime

    • Merci Pépette. Et pour ma maman, on verra à la biopsie. C’est vrai qu’on se demande parfois… « quand est-ce qu’on va nous lâcher la grappe boréal de boréal de marde ?! »

      Oh le yaourt 0%, j’ai ri ! faudrait peut-être qu’il se recycle, le mi-couple de Miliette, hein 😉 visiblement, le marché est porteur ^^

      J'aime

  5. Toutes mes condoléances pour ton oncle. J’espère que pour ta maman ça n’est rien de grave. Je t’envoie plein de courage.
    Pour le yaourt c’est vraiment dégueu !!
    C’est quoi la différence entre les tests 2 et 4 jours ? Moi j’ai acheté des tests Claire en pharmacie et ce n’est pas précisé….

    J'aime

  6. Vagiyaourt!!! OMG je suis choquée! Et la cuisine au sperme, c’est choquant aussi.
    BREF
    J’adore tes GIFS, surtout les Muppets dans la voiture 🙂
    Et plein de courage pour ces épreuves familiales. Des bizzz ❤

    J'aime

    • Merci Kalyz, c’est très gentil.
      Je suis contente que tu aies aimé mes GIFS (moi aussi, les muppets, c’est mon préféré ;))
      Alors c’est fou ça, je ne pensais pas que j’arriverais à vous choquer avec un simple yaourt ! (la cuisine au sperme j’avoue par contre c’est limite)
      Moi j’imagine déjà la pub « quoi ? Ça vous étonne Richard Berry qui mange un Vagiyaourt ? » 😅

      Aimé par 1 personne

  7. haha excellente l’histoire en GIF !!! Le petit lapin est juste A CROQUER !!!
    Et le yaourt, très bonne idée, je vais pouvoir faire un pack de 16 avec ce que je lâche grâce à la progestérone ! Miam miam avec un peu de confiture ça doit être délicieux !

    Aimé par 1 personne

    • Ah toi aussi tu aimes le lapin. Mon mari m’a dit que c’était pas viril 😉
      Excellent pour ton pack de 16. Parfait. Je pense qu’en s’y mettant toutes, on pourrait ouvrir une usine, non ? On va devenir riches !

      J'aime

  8. Oh ma princesse je suis tellement désolée de te lire tristounette… J’espère tellement fort que ce n’est rien de grave pour ta maman. Et j’imagine la douleur de perdre un oncle. 😥
    Viens ma Princesse, je t’attends sous un cocotier, j’ai plein de mojitos, des litres et des litres que tu nous avaient si gentiment préparé et j’ai ramené tout mon répertoire de chansons paillardes. Ma copine, je suis là, juste là. ❤ Tu peux compter sur moi.
    Je t'envoie des milliers de bisous magiques qui mettent de la chaleur dans les coeurs blessés et un gros câlin pour dire tout ton chagrin.

    J'aime

  9. Marionnette dit :

    Il est super complet et polyvalent, ton ours ! Et en plus, il accepte de se mettre à l’autohypnose ! Pas sûre que le mien tente l’expérience 😉
    Beurk, ces yaourts ; je reste sur mes bons petits yaourts home made !
    Plein de courage pour ces jours difficiles. Bientôt les vacances de rêve……

    J'aime

    • Merci pour ton message Marionnette. Tu as raison, je vais compter les jours avant les vacances, ça au moins, c’est positif.

      Bon, j’avoue que j’ai arrêté de faire l’auto-hypnose avec mon mari, hein. Pas efficace, puisque je rumine allongée près de lui qui ronfle au bout de 3mn 😉

      Pour les yaourts, dans la tendance home made, tu peux toujours rajouter un peu de ta glaire, quel régal 😆

      J’espère que tout se passe bien pour toi ? Bises

      J'aime

  10. bon, j’ai pas clique sur ton lien, parce que juste avant de manger, j’ai peur que ca me colle la gerbe, et comme je suis en deuxieme partie de cycle, je vais ensuite penser que je suis enceinte, tout ca…

    Pour ta maman, un truc bizarre a la mamo, ca veut pas dire cancer, meme si y’a des antecedants dans ta famille ! alors, detends toi, ca sert a rien de stresser par anticipation !
    bon courage pour demain !

    J'aime

  11. Je suis désolée pour ton oncle.
    Pour ta maman je te souhaite de tout cœur que ce soit bénin.
    Sinon pour le fond de l’article à savoir ton ours j’ai trouvé ça trop mignon…

    J'aime

Donne-moi ton avis (si tu veux)

