État

Repartir au combat !

Voilà. J1 est imminent.

Le miracle n’aura pas eu lieu. Cette fois, j’y croyais un peu, forcément. (TOUT LE MONDE sait qu’il suffit de partir en vacances pour tomber enceinte !). On avait bien optimisé le poney, les vacances avaient été bénéfiques et douces, et donc, j’avais un espoir.

Même si je n’avais pas mal aux seins (les 2 seules fois où je suis tombée « enceinte », ils étaient super douloureux), j’avais des nausées terribles (bâtarde de progestérone), une grande fatigue et une température bien bien haute (re-bâtarde de progestérone raaaah).

Dégringolade ce matin. Je m’en doutais, j’avais un méchant SPM depuis notre retour :

  • Envie de propre et de tout nettoyer, (« balayer, astiquer… la maison est toujours pimpanteeeee »)
  • Migraine à me fracasser la tête contre les murs
  • Fringales de folie (j’étais à deux doigt de bouffer du gluten, c’est dire)
  • Moral bien bien dans les chaussettes

Bref. Fin de la bataille avec la pétasse dans la tête. J’ai ressorti mon dossier PMA. Et ce soir, j’ai commandé ma came pour FIV2.

Du coup, j’ai décidé ce matin de mettre mes collants fluo, de me faire les ongles assortis (Cute as Button de Essie – spéciale dédicace à Etvouscestpourquand 💅) et j’ai espéré qu’être maquillée m’empêcherait de (trop) pleurer.

Ça n’a pas trop trop marché. Mais j’ai à présent de chouettes ongles corail, comme si c’était le printemps, même s’il fait environ -34C dehors.

Quand j’ai allumé la télé pour me changer les idées en épluchant mes patates ce matin -oui-oui, je sais, ma vie est passionnante aujourd’hui- Louane chantait sur Direct8 :

Trop lolilol, non ? La vie est vraiment farceuse. Même si « son » J1 n’a rien à voir avec le mien. Entre les larmes, j’ai vaguement souri. Je me suis demandé : combien de PMettes devant leur télé pile au même moment, pile à J1 aussi, pour s' »amuser » de l’ironie de la situation ?

Cette FIV2 sera ma première tentative en mode « sortie de l’ombre », avec mon blog « public », entourée de vous toutes, les copines de galère, qui ne savez que trop tout ce que cela représente. Penser à vous, ça me donne du courage ! Et comme je suis superstitieuse (à peineeee), j’ai envie de croire que vous allez me porter bonheur 🍀.

Allez, c’est parti. Après 5 mois de pause PMA, Princessepi et Mari Ours repartent au combat !

61 réflexions sur “Repartir au combat !

    • Roooh merci tartine, si vous êtes toutes dans la place avec moi, il va falloir que j’appelle la clinique pour leur demander de construire rapido une extension aux salles d’écho, de transfert, de ponction 😉 merci du soutien. Des bisous (et courage pour la dernière ligne droite <3)

      J'aime

    • Merci PtBichon pour le croisage en avance. Le bon J1 comme on aime est arrivé aujourd’hui🎉, j’ai appelé ma secrétaire préférée. On dirait que c’est parti. J’ai pas super envie mais il faut ! plein de bisous.

      J'aime

    • j’ai hâte de te voir métamorphosée : c’est pas tous les jours qu’on voit un ours déguisé en trèfle à 4 feuilles !
      Merci madame Ourse 🙂 tiens, spécialement pour toi !

      Et il fait pas 34 mais MOINS 34 (au moins, on a un mistral glacial).

      J'aime

    • Merci Edbou. J’ai pas trop d’espoir ni de motivation pour l’instant, je suis en pleine « léthargie J1nesque » (je me demandais même hier soir : « est-ce que je suis vraiment prête à reprendre, finalement ? »), mais ça va aller. FIGHT !!!

      J'aime

  1. Ma copine… Je t’envoie plein de courage pour cette fiv qui commence. Et un câlin qui réconforte pour cette saleté de DN qui n’a pas tenu compte des vacances et autres calculs faits pour que ça marche enfin… Je compatis, recommencer c’est difficile et je devine l’ambivalence des sentiments que tu dois ressentir.
    Allez, maintenant, go, go, go, on est avec toi et tu vas lui donner une bonne leçon à DN !
    Je t’envoie un cargo de bisous qui donnent du courage et des câlins qui réconfortent.

    J'aime

Donne-moi ton avis (si tu veux)

