Jeu concours de la Boutique des Idées Fertiles

On ne va pas vous faire mariner plus longtemps, on n’est pas des sadiques.. (Quoi que, j’ai cru comprendre que Pmavie avait réclamé quelques menus coups de fouet pendant la préparation…).

Il est temps de lever le voile sur les mystères qui intriguent la blogo depuis hier soir !

La Boutique des Idées Fertiles organise un jeu concours à l’occasion de la Semaine de sensibilisation sur l’infertilité propulsée par BAMP!.

Pour l’occasion, la Reine nous a concocté une vidéo qui décoiffe la couronne

L’objectif est simple, c’est à VOUS (oui, toi, toi, toi et toi, lectrice) de trouver le meilleur hashtag pour parler sur les réseaux sociaux de la Semaine de sensibilisation sur l’infertilité qui aura lieu du 18 au 24 mai 2015. Tu te rappelles du #1CoupleSur6 de nos copines Québécoises ? C’est un peu l’idée.

Qu’est ce qu’il y a à gagner ?

On savait bien que c’est ce qui t’intéresserait le plus, petite coquine vénale. Un magnifique 🎆cadal🎆 : la création de ton choix, à sélectionner parmi les fantastiques objets de la Boutique des Idées Fertiles. Oui. Celui que tu veux.

Comment ça marche ?

Tu as jusqu’au 19 avril pour proposer ton/tes hashtags dans les commentaires. Du 20 au 22 avril, le Grand Jury (La Reine, Miliette, Marivalou, Pmavie et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) délibère. Le 23 avril, la grande gagnante est proclamée, à grand renfort de paillettes et de trompettes.

Et après ?

Après, on fait un buzz de folie sur les réseaux sociaux avec le hashtag gagnant !

On compte sur vous, laissez parler votre créativité ! A vous de jouer 🙂 ! ET VIVE BAMP!

23 réflexions sur “Jeu concours de la Boutique des Idées Fertiles

        • Non je m’exprime mal aussi. En fait pour moi c’est la distinction entre l’infertilité et la PMA qui est intéressante. L’infertilité nous concerne toutes ici, alors que la PMA n’est qu’un passage, long ou pas, qu’il fonctionne ou pas. L’infertilité c’est nos copines en parcours d’adoption ou celles qui apprennent à vivre sans enfant. La PMA me semble moins fédératrice.
          Mais ça c’est mon avis perso je peux me tromper !!

          J'aime

Donne-moi ton avis (si tu veux)

