Donner des nouvelles

Ce rapide post pour vous donner des nouvelles. Merci merci pour vos pensées, croisages, messages (et je suis partie à la clinique avec tous vos grigris ❤️). Ça m’a fait chaud au coeur.

Grosse récolte (je suis abonnée) : 19 follicules.

Je suis pliée en deux, l’hyperstim me pend au nez. Ils voulaient me garder, mais je suis mieux à la maison. Mari Ours s’occupe bien de moi. Consigne : repos absolu. Et Dr BeauGosse veut me voir pour un contrôle écho lundi.

Sur les 19 ovocytes, 15 ont été microinjectés. C’est déjà ça !

Des bisous et merci pour votre soutien, il m’est tellement précieux

48 réflexions sur “Donner des nouvelles

    • Ouais, tu sais bien que PrincessePi ne fait pas les choses à moitié. 3 ponctions : 18, 19 et 19 ovocytes (je me demande où ils les trouvent, hein). Par contre pour la qualité on repassera. Et c’est un peu ça qui m’inquiète 😞

      J'aime

  1. Je suis contente d’avoir de tes nouvelles, ma copine !
    Wahou !!! 19 !
    J’imagine que tu dois avoir bien mal. Alors, repos complet et tu nous donneras des nouvelles quand tu pourras. On ne rigole pas avec ça !
    Des bisous tout plein, mes doigts restent croisés pour les 15 embryons qui se forment !

    Aimé par 1 personne

    • Merci copine (et aussi pour tous tes messages ♥️♥️). Je fais toujours des scores élevés mais la qualité est rarement au rendez-vous. Espérons que la roue tourne..
      Merci pour tes bisous et tes croisages (j’ai tes grigris tout près de moi 😘)

      J'aime

  2. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahh, mais je suis totalement à la ramasse moi !
    Dis donc, j’imagine que tu dois être fatiguée et avoir le bidon bien à l’envers. Très belle récolte, maintenant repos pour toi et des bisous aussi !

    J'aime

  3. 19 boréal!!! Dommage qu’ils aient été tous fécondés, je t’en aurai demandé un peu ;-). Repos absolu maintenant! On croise pour une équipe d’embryons!!! Grosses bises!

    J'aime

  4. Marionnette dit :

    Ah oui, quand même 😉 OPK in the place… Je joue dans la même cour aussi en termes de récolte donc repose toi bien pour récupérer au mieux et au plus vite pour la suite et un bon petit nid douillet !

    Aimé par 1 personne

    • T’as tout compris. Toi aussi tu fais de grosses récoltes ? Et dire que je n’étais qu’à 112,5 de Menopur 😳 je me repose, avec ce début d’hyperstim, de toute façon, je me traine comme une mamie…
      bisous Marionnette

      J'aime

      • Marionnette dit :

        Oui, récolte du même ordre avec de faibles doses et une qualité dont on aimerait qu’elle suive…
        Je croise pour que les nouvelles soient encourageantes pour la suite.
        Biz princesse !

        J'aime

Donne-moi ton avis (si tu veux)

