Croiser

Ce matin, j’ai moins mal. Rien avoir avec l’hyperstim de FIV1. Alors je me surprends à espérer…

Le labo a appelé : nous avons 10 embryons. On ne s’emballe pas pour autant : pour FIV1bis, au même stade, nous en avions 12. À J5, il n’en restait que 3, même pas congelables, on m’en avait transféré deux et le dernier était parti à la poubelle 😢…

On croise donc fort pour qu’ils tiennent. 

Et s’ils tiennent, que mon hyperstim soit légère et que suite à l’écho de lundi, Dr BeauGosse autorise un transfert.

Ou au pire, s’il s’y oppose mais que les embryons sont viables, qu’ils soient au moins congelables ! Ça fait beaucoup de « si ». J’en ai conscience. J’aimerais bien avoir l’insouciance de ma voisine de chambre d’avant hier et pouvoir me dire « Oh super ! Ça fait un transfert mardi tout çà ! Et vous savez quoi ? J’adooooore le mardi ! » 

Je blague mais je payerais cher pour des certitudes.

En attendant j’essaie de me reposer le plus possible pour « enrayer » cette légère hyperstim (ça existe hein ? j’ai le droit de rêver, non ?)

50 réflexions sur “Croiser

  1. Ce n’est pas « du rêve » mais c’est de l’espoir qui te donne largement le droit d’y croire !
    Je croise tout ce que je peux en pensant très très fort à toi. Continue de bien prendre soin de toi, de te reposer, on s’occupe des croisages.
    Plein de bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

  2. Pourquoi ton labo insiste pour les blastos? Car nous ils meurent tous apres j2… Est ce que ça veut dire que l’on a quasiment aucune chance avec des j2? Je commence vraiment à m’interroger…
    En tout cas Je croise fort fort fort ❤️ et je suis heureuse de savoir que tu as moins mal. Prends soin de toi

    Aimé par 1 personne

    • Je sais pas trop pourquoi ils poussent jusqu’aux blastos. Mon gynéco nous a toujours dit que le protocole de ce centre, c’était de transférer à J5. Pour « voir » tant que possible ce qu’ils « donnent ». Mais je crois pas qu’il y ait plus de chance avec des J5 qu’avec des J2. Moi je me dis toujours « un embryon qui doit s’implanter s’implantera ». Et je me dis aussi qu’on doit être mieux dans un utérus que dans une éprouvette… Mais bon.
      Merci pour le croisage, je vais continuer à bien me reposer, en espérant que ce soit la recette magique pour aller mieux. Bisous carotte 💕

      J'aime

      • Non mais je m’interroge car si on avait appliqué cette politique là pour nous nous n’aurions eu aucun transfert en fait… Et je demande si leur raisonnement n’est pas en effet le meilleur.
        Quoi qu’il en soit je croise pour qu’il reste plein de petits… Ils te rappellent lundi?

        J'aime

        • Peut-être que vos J2 transférés auraient donné des J5 ? Impossible de savoir, non ?

          Le labo, ils ne rappellent jamais, sauf le jour J s’il y a transfert (j’ai fait ma relou et j’ai demandé à la nana du labo de bien les encourager en attendant)
          Lundi après-midi, on voit mon gynéco pour une écho (et voir si mes ovaires ressemblent à des pamplemousses). En fonction, il donnera sa validation (ou pas) pour un transfert qui aurait lieu mardi. Il faut vraiment que j’aille super bien lundi. Parce que sinon, je sais qu’il ne prendra aucun risque…

          J'aime

          • Si on aurait su, parce qu’on a perdu 13 embryons a j2 en icsi et 8 en imsi 😊
            J’espère sincèrement que lundi ça ira bien et que mardi tu pourras avoir ton transfert. Dans les deux centres que j’ai fait ils avaient la même politique quand dans ton centre : ne pas appeler. Deja que deux jours c’est l’enfer alors 5… En attendant je croise tant pour lundi que pour mardi! 😍

            Aimé par 1 personne

  3. Choco_not - la cigogne est une garce dit :

    Je garde les doigts croisés ! Et si l’hyperstim se calme c’est super !
    Hey avec un peu de chance tu vas recroiser la nana pénible de l’autre jour en salle d’attente pour le transfert mardi !

    Aimé par 1 personne

  4. Oh ma copine si tu savais comme je croise à mort ! si ça peut aider les embryons, je resterai toute la journée les doigts croisés.
    En tout cas, je suis très contente de savoir que les douleurs s’estompent et que vous avez 10 embryons. Comme tu le disais : étape par étape. Déjà deux qui vont dans le bons sens, les autres doivent (tout le monde croise les doigts, alors, m*rde, que ça serve à quelque chose) suivent.

    Plein de courage pour l’attente peuplé d’incertitude et de questionnements, si tu as besoin de quoique ces soit, je suis là… ❤

    Des bisous par milliers !

    Aimé par 1 personne

  5. J’espère que tu as pu bien te reposer et profiter du soleil en jogging ;-). 10 embryons, ça devrait donner qq blastos quand-même! On croise jusqu’à lundi ET mardi. Bonne nuit! Bises

    J'aime

  6. J’avais pas vu ton article étant au taff. Je suis contente de lire que tu vas mieux j’espère que ça va continuer dans ce sens.
    Pour tes embryons je te souhaite que ceux là ce soit des costaux et qu’ils tiennent tous jusqu’à mardi pour en transférer des magnifaï et en mettre quelques uns à la banquise.

    Aimé par 1 personne

  7. Contente que l’hyperstim soit moins grave que tu pensais. J’espère que l’issue sera favorable suite à ton rdv de cet aprem et que ce sera demain le transfert ! Je croise ! Bises

    J'aime

Donne-moi ton avis (si tu veux)

