Image

Être émue

Je voudrais partager avec vous les dessins de Puuung, artiste que j’ai découvert aujourd’hui et qui m’a beaucoup émue.

Crédit photo puuung

Crédit photo puuung

Crédit photo puuung

Crédit photo puuung

Et si chaque jour était le plus beau jour de votre vie ?
http://positivr.fr/amour-petites-choses-artiste/

Au milieu de toutes ces épreuves, aimez-vous, aimez-vous fort ❤

37 réflexions sur “Être émue

  1. Oh ben voilà, je chouine (encore) ! Magnifique… Je l’ai partagé sur facebook, pour que tous ceux qui affichent leur bonheur de famille puissent voir qu’à 2, on peut aussi former une bien jolie famille… A 2 + un (ou plusieurs) chats !! 😀 Merci ma belle… ❤

    Aimé par 3 people

  2. Merci pour le partage, ma copine, c’est très émouvant je trouve ! J’aime vraiment beaucoup. C’est beau de se souvenir de l’amour qu’on se porte et qui nous porte dans nos moments difficiles.
    Parfois, cependant, la vie n’est pas toujours ce qu’on voudrait qu’elle soit et, dans certains moments où on a besoin l’un de l’autre, on n’arrive plus à se retrouver. Il faudrait pouvoir se montrer ces dessins plein de bienveillance pour retrouver la force de combattre les démons intérieurs.

    Des bisous ma copine, je réponds vite à ton mail ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Ma copine, je crois hélas que la vie n’est JAMAIS ce qu’on voudrait qu’elle soit. Moi je m’imaginais bien « mariée vers 25/26 ans, puis avec 3 ou 4 enfants ». Résultat, je me suis mariée à 32 (il a été long le Mari Ours ;)), et pour ce qui est des enfants…
      Il faut accepter de ne pas avoir la vie qu’on avait rêvé mais avoir la sagesse de se rendre compte qu’il y a du joli dans nos vies, malgré tous ces contretemps et ces tempêtes.
      Tu as raison, il est bon de se rappeler de l’amour qui nous lie et des petits riens qui font les grandes histoires ❤
      Je t'embrasse.
      (ne te mets pas la rate au court bouillon pour mon mail, tu répondras quand tu auras le temps, pas d'obligation/contraintes entre nous <3)

      J'aime

Donne-moi ton avis (si tu veux)

