Avoir une envie de fraise

Je vous rassure tout de suite, ce n’est pas un de ces miracles dont la blogo a le secret depuis quelques temps : donc non, je ne suis pas enceinte.

Fraise : c’est juste la couleur du jour. Comme vous le savez, Dr BeauGosse est un grand fan des chinos en couleurs et aujourd’hui il avait dégainé celui couleur « sorbet fraise ».

Cadeau, une photo de sorbet. Ne me remercie pas, c’est frais, ça va te faire du bien.

Je te vois venir, mais calme-toi, le titre de ce post, ça ne veut absolument pas dire que j’ai envie, par transitivité, de Dr BeauGosse moulé dans son pantalon couleur fraise. Ça risque pas. Rapport à mon absence TOTALE de libido (merci Pr*vames).

Enfin, comme on n’est pas là pour parler chiffon et que pour les trucs salaces, c’est sur le blog de Natachatte, je vais aller à l’essentiel : j’ai eu mon contrôle à J12 ce matin, le transfert est prévu pour jeudi 11 juin !

Je vous passe la débutante du labo qui oublie de me filer le consentement, qui m’oblige à faire un deuxième aller-retour, pour finalement me donner le mauvais papelard (heureusement que je vérifie avant de remonter dans la voiture, ça m’a évité un 3ème aller-retour).

Je vous passe le branlebas de combat pour caler le rendez-vous chez l’ostéo et l’acupuncteur d’ici jeudi.

Je vous passe mon humeur de hyène et les +2kg que j’ai pris en seulement 11 jours (Ô joie !). Et, à moins que ces kilos soient ceux de PtBichon qui réapparaissent chez moi, mon nouveau corps je le dois à mon ami Pr*vames : « cœur avec les doigts » ❤️‍ !

Je vous passe tout ça et je ne vais retenir que le positif :

  • jeudi, on devrait rencontrer TED (si tout va bien, si les pingouins aiment les températures d’été, si…)
  • la séquence émotion de la journée (non, c’est pas d’avoir vu mon magnifaïïïque endomètre de 10mm à l’écho) quand je suis allée acheter mon Utrodégueu. Ma pharmacienne ne s’est pas offusquée que je ne veuille pas du générique, mieux, elle m’a dit qu’elle comprenait parfaitement les réactions démesurées des PMettes légèrement flippées. Et m’a alors confié que sa fille de 21 ans, elle l’avait eu grâce à une FIV et son fils, deux ans plus tard, grâce à une IAC. Elle m’a dit qu’il fallait y croire, que ça pouvait marcher, qu’elle était de tout cœur avec moi. Et sur ces belles paroles, là, dans la pharmacie, elle a croisé les doigts !

Alors, vous pouvez trouver ça mièvre, mais franchement, ça m’a fait du bien (j’en ai eu les larmes aux yeux, je suis juste très émotive merci Pr*vames).

Ce weekend, je monte à Lyon chez mes parents, on déménage ma grand-mère de Dijon à Lyon, je sens qu’on va se marrer avec l’Utrodégueu 3 fois par jour ^^ ! Mais je suis prête à tout pour rencontrer TED 🙂

Bon weekend les filles 😘

52 réflexions sur “Avoir une envie de fraise

  1. ça m’a un peu rafraîchit ta photo de sorbet! top pour le transfert -tu m’étonnes qu’il va avoir chaud TED, en même temps il finit dans le 37° de ton corps..
    moi aussi j’ai eu non pas une mais deux (!) pharmaciennes qui m’ont glissé un mot de leur passé de pmette et ça fait du bien!
    allez je m’étire je m’échauffe pour bien croise le 11 juin. bises bises

    Aimé par 1 personne

    • Merci pour tes mots (et ton échauffement de croisage ^^)
      C’est dingue, les PMettes sont PARTOUT 😉
      J’avoue que j’ai du mal à me projeter car j’ai un peu peur : et si ils ne survivaient pas à la décongélation ? Mais je vais essayer de rester confiante et positive, promis !
      plein de bises

      J'aime

  2. Choco_not - la cigogne est une garce dit :

    Haaaaaaaaave you met Ted ? (ouais désolée je risque de la faire à chaque fois) Bon pourvu que TED soit un bon gars (ou une bonne fille hein) et qu’il s’accroche pour de bon pour une belle rencontre 9 mois plus tard ! Je croise !

    Aimé par 1 personne

  3. Tu es très drôle vraiment je t’aime beaucoup tu sais ? On pourrait être copines 👭

    Pour le Provames j’avais grossi comme une dinde genre 3 kilos en dix jours et une des copinautes m’avait dit « t’en fais pas, c’est de l’avance sur les petits kilos maternels ».
    Je peux pas ne pas te souhaiter fort tout pareil…

    Aimé par 1 personne

    • Roooh 💕 et en plus tu me mets un emoji copines ? Wouahhhh le vêlage y’a pas à dire, ça t’a transformée !
      Cela dit, j’ai un petit doute sur ta sincérité : c’est maintenant que tu me dis que le Provames fait grossir ?? Genre si tu l’avais dit 1 mois avant j’aurais pu faire un régime « pré-provames » ! Rahhhhh
      Mais bon, si c’est de l’avance de kilos maternels, alors c’est pas pareil 😍
      Signé : Fat PrincessePi Mièvre

      J'aime

  4. Ben moi je suis pas sous protruc mais j’ai eu les yeux brillants quand même, la solidarité, ça m’a toujours beaucoup touchée! Je croise les doigts aussi!!
    Que vois-je? Tu habites à Dijon??? (c’est ma ville d’origine et c’est là que je vois le professeur Duràcuir qui a remodelé Marcel)

    J'aime

    • Ah toi aussi tu es trop émotive, tststststst !
      J’habite Avignon ! Mais je suis née à Dijon (moutarde et nonnettes powerrrrrr) ! Et ma grand mère y vivait toujours.
      Merci pour tes croisages. Des bises Mishqui

      J'aime

  5. Ma copiiiiine ! Ca y est, tu as la date de transfert ! ❤ J'envoie déjà des incantations mentales à TED, je lui ai vanté le bonheur béat des températures d'été (et lui ai promis que dès que tu le couvrirais, tu le rafraîchirais comme il se doit – sorbet à la fraise ! 🙂 ), la douceur d'un endomètre bien épais, et l'accomplissement de son destin qui est de former un beau bébé et de vous combler de bonheur. Avec tout ça, il ne peut avoir qu'une envie : se réveiller bientôt !
    Je croise fort fort les doigts pour vous, ma copine, on est derrière toi !
    Des bisous ❤

    J'aime

    • Merci pour ton soutien ma copiiiiiine. J’espère que tes incantations mentales vont fonctionner et j’aime beaucoup le coup du bonheur béat et des sorbets fraise :D. Merci merci pour les croisages des bisous

      J'aime

      • De rien ma copine, c’est normal. Je pense fort à toi, et je continue avec application les incantations mentales ! Jeudi, ce sera non-stop pour qu’ils se sentent rassurés ! 😉
        Des bisous et mes doigts restent croisés ! ❤

        Aimé par 1 personne

  6. T’as eu raison de pas prendre le générique. Ma doc indiquait toujours pour la progesterone : « non substituable » sur l’ordonnance (mais je ne sais pas pourquoi).
    Je penserai bien à toi le 11 !!!
    Au fait pour le Provames, Miliette a eu aussi des souci de poids avec et cela lui a porté plutot chance 😉 je te souhaite tout pareil !

    J'aime

  7. Si c’est toi qui récupère mes kilos perdu je vais continuer dans ce sens (a condition que ce soit pour toi des kilos de grossesse…)
    Je croiserai bien fort pour que le 11 juin soit le premier jour du reste de votre vie.
    Chaque fois que je vois un panneau Avignon je pense à toi maintenant. 😊

    Gros bisous.

    Ps : moi aussi mon Chéri-Chéri est fan de chino!

    Aimé par 1 personne

    • Si c’est pour des kilos de grossesse, DEAL ptbichon : on n’a qu’à faire comme ça (et puis je te les repasse très vite pour une grossesse à toi <3).
      Merci pour tes croisages ça fait du bien, on les sent jusqu'à Avignon, dis donc 🙂
      des bisous
      P.S. : j'ai croisé Dr BeauGosse chez Auch*n hier soir : il arborait un magnifaïïïque chino bleu roi ! 😉

      J'aime

      • Bah c’est parce qu’on est pas si éloigné que ça. (Surtout ce week-end je serai dans une ville à Arène pas très loin d’Avignon…)
        Pour les kilos ça me semble pas mal du tout cette affaire! On signe où? 😝😋

        PS chéri-chéri a hésité à prendre un chino abricot mais finalement vu la température qui a pas mal remonté il l’a pris en bermuda!

        J'aime

  8. Le 11 juin, c’est loinnnnnnnnn encore lol, dans ces moments là, je stresse toujours et moi quand je stresse je parle plus lol. Et pourtant je suis pas du genre anxieuse!
    Mais je stresse pour toi (c’est mieux que ce soit moi que toi sur ce coup là lol) et je croise les doigts pour que tout ce passe bien 😉
    Bisous!

    J'aime

Donne-moi ton avis (si tu veux)

