Aller chercher TED

On revient du labo, avec TED ♥️

Car de la paillette de 2, un seul a survécu. 

Vous étiez avec moi ♥️ : je suis partie avec tous mes grigris dans mon sac (s’il savait Dr BeauGosse, il me prendrait vraiment pour une dingue).

J’avais même mis les boucles d’oreille du swap, créées par AL spécialement pour l’occasion -merci ma belle !-. 

Je vous ai pris une petite photo, juste après le transfert, sur le banc (violet !) en face de la PMA 🙂

un trèfle à quatre feuilles !

Maintenant, c’est mode princesse activé : mon mari est en train de me préparer à manger 😍

Ça y’est, TED est donc dans la place, en espérant qu’il s’y plaise.

Merci pour tous vos mots, croisages, pensées. Votre soutien m’est très précieux. 

Une pensée toute particulière pour Pmavie et Julys ♥️

Et, parce que je sais que vous en brûlez d’impatience : le chino du jour était… blanc immaculé ! Dr BeauGosse = Commandant Stubing style 😉

87 réflexions sur “Aller chercher TED

  1. Allez Ted tu as un magnifique duplex avec jacuzzi mais surtout une tonne d’Amour de la part de la proprio des lieux. Allez Allez on déballe les cartons et on s’accroche! J’adore les boucles d’oreilles ! Pleins de bisous et je croise fort les doigts !

    Aimé par 2 people

  2. Donnez moi un T, donnez moi en E, donnez moi un D!!!!!
    Ted, Ted, Ted, Ted, Ted, Ted, Ted, youhouuuuu! (en mode pomme-pomme girl 😉 lol je l’aime bien écrit comme ça…)
    bises
    PS: on a compris tu as de beaux cheveux!!! (la jalouse avec ses cheveux tout fins et tout plats lol)

    Aimé par 1 personne

  3. Je suis trop jalouse – quelle chevelure de rêve! Et jolies BO aussi dis donc, tu as eu aussi beaucoup de chance! 🙂 Dis donc Ted, avec une maman comme ça, tu risques d’avoir une super tignasse, avoue que ça en vaut largement le coup hein!!! ^^

    J'aime

    • Ah tu crois ? Ça peut aussi être le diminutif de Théodora 🙊!
      Mais franchement, je prendrais les deux, hein. Et puis, je veux pas me projeter aussi loin. Si on arrivait à un TG positif, ce serait déjà un bon début.

      J'aime

  4. On croise bien fort ses doigts !!! Très beaux cheveux au passage et magnifaïque boucle d’oreille comme dirait Cristina !!! TED on compte sur toi.
    Dis tu prendras un jour en photo ton Dr Bogosse ??

    J'aime

  5. J’adore les BO!!!!
    Pour les boucles je connais bien le genre qui n’en font qu’à leur tête… Ça fait longtemps que j’ai abandonné tout espoir de discipline moi aussi…

    Merci pour la précision du chino sinon ça m’aurait empêcher de me concentrer au taff ce soir d’y réfléchir 😸

    Je croise bien fort pour que ce petit TED s’accroche de toute ses forces et devienne un beau bébé dans 9 mois.
    🙅👑🍀💚

    Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Les BO sont superbes, en plus il paraît qu’elles portent bonheur alors 🙂

      C’est pas vrai ? Toi aussi tu as la version cheveux indisciplinés 🙊 😉 avant je les lissais. Et puis un jour, j’ai lu quelque part que dompter ses cheveux bouclés c’était se résigner. Alors je me suis dit que j’allais arrêter d’aller contre ma nature et assumer 🙂

      Je savais que tu apprécierais que je te donne la couleur du chino du jour ^^
      Merci pour tes croisages ptbichon 😘😘 gros bisous

      J'aime

Donne-moi ton avis (si tu veux)

