Attendre que le téléphone sonne [+edit]

J’angoisse : le Labo n’a toujours pas appelé. 
Pour le transfert frais de FIV1bis, ils avaient appelé vers 8h00.

J’ai donc peur que ce soit mauvais signe 😞.

J’ai peur qu’ils soient en train de décongeler les paillettes les unes après les autres et qu’aucun ne survive 😞

J’ai peur qu’ils nous aient oubliés ?

Mon mari me dit qu’autant il y avait beaucoup de transferts frais ce matin et qu’ils nous feront passer après.

On a dit qu’on les appelait si on n’avait pas de nouvelles à 10h.

J’essaie de rester confiante et optimiste mais j’ai très peur.

[Edit 10h30] On part pour le Labo ! On va chercher TED ! Bisous les filles merci pour votre soutien ♥️♥️

27 réflexions sur “Attendre que le téléphone sonne [+edit]

Donne-moi ton avis (si tu veux)

