Franchir une nouvelle étape

Juste un petit post pour vous tenir au courant. Le taux du jour est arrivé à 17h : 730 ui/l.

TED semble vouloir s’installer. On est très très heureux mais toujours terrifiés. Rapport à notre historique, on préfère rester prudents. Demain, j’appelle Dr BeauGosse.

Merci pour toutes vos pensées, votre espoir et vos croisages. À croire que vous êtes un peu des sortes de magiciennes… ♥️

57 réflexions sur “Franchir une nouvelle étape

    • Merci ma belle (j’avais encore ta parure magique avec moi hier toute la journée ! ;))
      Oui, on continue de croiser (si tu n’es pas trop occupée avec tes loulouttes🙊) tant qu’on n’a pas l’assurance que tout va bien.
      Pas d’autre dosage de prévu.
      Bisous

      J'aime

    • Merci Charlie : j’ai grave les miquettes, je crois que tant que je ne verrai pas de mes yeux un truc bien placé dans mon utérus, j’aurais peur d’un retour du scénario GEU… Donc si tu croise contre mon inquiétude, tout va bien ! 🙂 bises

      Aimé par 1 personne

    • Les montagnes russes comme tu dis, franchement, après 3 jours de spotting, je ne m’attendais pas à ça !
      Mon mari m’a même dit que j’étais visiblement pas super super douée en interprétation des signes 😉
      Merci pour tes croisages 🙂

      J'aime

Donne-moi ton avis (si tu veux)

