Respirer (un peu)

Je veux d’abord vous remercier pour vos pensées d’hier, vos mots et votre soutien. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais vous m’avez fait un bien fou, vraiment. Vous êtes tellement formidables ♥️…

J’ai passé la journée bien tranquille et allongée. Hier soir, en me couchant, le sang rouge avait laissé place au spotting marron.

Vous vous en doutez, j’ai passé une nuit agitée, à « guetter ». 

J’ai refait un dosage ce matin à l’ouverture du labo, je viens d’avoir les résultats : 2838 ui/l (j’étais à 730 mercredi, ça semble cohérent, non ?)

Même si je tremble encore en vous écrivant (littéralement), on est très soulagés. J’avais tellement tellement peur. 

Plus que jamais, on comprend que rien n’est gagné, et que les étapes, les craintes, la peur, les doutes, l’angoisse feront inévitablement partie du voyage (même si on préférerait qu’il soit long et doux, sur un chemin paisible et sûr…🍀)

Je vous embrasse bien fort. Merci d’être là ♥️♥️

84 réflexions sur “Respirer (un peu)

  1. Pfiouuuu je viens de lire tes deux post successivement… c’est les montagnes russes cette histoire !!! En tout cas ce taux est un vrai soulagement. Prends bien soin de toi et repose toi. Je continue de croiser. Bises

    J'aime

  2. maxelie dit :

    Je suis contente de ces bonnes nouvelles. Tu continues à te détendre et pensées positives 3 fois par jour promis? Ça va aller, avec toutes les bonnes ondes de la blogo TED va s’accrocher. …

    J'aime

  3. un taux qui a bien évolué et qui permet de souffler un petit peu avec ce pas de plus, et d’espérer encore. Je croise les doigts ma belle, TED est un warrior !! Pleins de bisous ❤

    J'aime

  4. Magnifique taux ! Magnifique nouvelle ! De quoi souffler un bon coup ! Pas évident les montagnes russes, mais atteindre le sommet, c’est tellement bon ! Alors on continue de croiser et d’y croire !! TED est en train de se faire un nid bien douillet ! Prend soin de toi, de vous… et fais lui confiance ! Pleins de gros câlins !

    J'aime

    • Merci Leeloo pour tes encouragements.
      Je viens de me remettre à saigner un peu à nouveau, là. Pfiou. J’essaie de garder espoir, de faire confiance à TED et me dire que ce n’est peut être rien de méchant. Mais ça va me rendre folle, je crois… Merci pour les câlins, je prends volontiers😍

      Aimé par 1 personne

      • Je suis passée par là et c’est impossible de rester zen. Perso, j’allais faire des dosages tous les 2 jours au labo pendant les presque 2 semaines où j’ai eu des saignements intermittents (tu rajoutes à ça 3 aller-retours aux urgences).
        Allez petit TED, accroche-toi !

        J'aime

        • Oui c’est vrai, tu as eu des saignements intermittents en début de grossesse (je viens d’ailleurs de relire tous tes posts des débuts). C’est vraiment l’angoisse. Même si comme tu disais, stresser ne changera rien à l’issue. Je vais essayer de faire comme toi : vivre au jour le jour (en croisant les doigts…)
          Merci Chourose pour tes encouragements et des bisous

          J'aime

          • On croise toutes les doigts pour TED 🙂 Mes angoisses se sont calmées progressivement après 12 SA mais sans disparaître totalement, d’autres Pmettes ont stressé jusqu’à la naissance. J’espère que tu auras vite de quoi te rassurer. Biz

            Aimé par 1 personne

    • Je suis en mode tranquille/pas trop vite/loque canapé. Mon mari s’occupe bien de moi (il m’a même fait des crêpes pour le goûter ♥️!), il m’a dit que pour le weekend, c’était lui qui s’occupait de tout 😍
      Gros bisous

      J'aime

    • Merci la Reine pour les croisages. Je fais vraiment mon max pour ne pas paniquer face à ces saignements intermittents… Je me serais bien passée de ça, mais si cette angoisse c’est le prix à payer, je signe tout de suite, tu penses bien.
      Si ça devient carrément invivable, j’irai aux urgences, tu as raison.

      J'aime

  5. Marionnette dit :

    TED soulage et satisfait ses lectrices, c’est bien ! Continue ainsi, OK !!!
    Je suis contente que vous respiriez un peu – avant une vraie et bonne bouffée d’oxygène bientôt, je l’espère, lorsque vous verrez TED ds le nid douillet qu’il est en train de se faire.

    J'aime

  6. Tu as bien fait de faire ce dosage, tout cela est très positif et c’est ce qui compte. Normalement tu peux avoir une écho dès la semaine prochaine, on ne vera pas le coeur battre bien sur mais juste le sac embryonnaire (bien placé of course). Plein de courage, je pense très fort à toi 😘

    J'aime

  7. Oh… Je decouvre la si belle nouvelle !!! et cette si grande peur avec ces spottings de marde… Ca me rappelle bien des souvenirs… un tel stress… J’espere qu’il en sera comme pour nous, et qu’ainsi ces pertes ne seront au final qu’un vilain souvenir sa.s consequence aucune. Accrochez vous tous ! Des bises

    J'aime

  8. Je viens de voir tout ce qui t’arrives grâce à ton mail. Tu sais quoi ? J’ai bien envie que la boutique te porte bonheur, et j’ai bien envie de te dire que le nouveau taux est bon signe. Je croise à mort pour toi et ce petit espoir au sein de toi.

    Aimé par 2 people

  9. C’est bon ça! Une superbe évolution du taux!
    Je comprends parfaitement tes angoisses, les premières semaines durent une éternité…
    Courage, fais confiance à TED, et repose toi pour ne rien regretter.
    Plein de bisous

    J'aime

  10. Ma copine… Je découvre tes deux posts maintenant… Quelle frayeur ! J’imagine combien tu dois te sentir encore angoissée par les passages aux toilettes, par les moindre douleur ou sensation bizarre.
    Je suis contente pour ce joli taux et je croise fort fort les doigts pour que la magie continue ! ❤
    Des bisous magiques pour la peine !

    J'aime

    • Effectivement, je te le confirme ma copine, je ne suis pas super sereine. Et je me demande quand/si je le serai d’ailleurs. En même temps, je ne vois pas comment je pourrais réagir autrement. Je me repose un maximum pour éviter de stresser mais je ne peux m’en empêcher (tu sais bien, le cerveau incontrôlable avec tous ses rouages, ses « et si »…)
      Alors oui, je guette (et je redoute) chaque passage aux toilettes, je scrute compulsivement mes FDC (la grand classe, hein !), je marque des temps d’arrêt à toute sensation ou douleur étrange en me demandant si c’est intestinal ou gyneco.
      Bref, je vais passer à 2 lumière dorée par jour je crois bien. Tes bisous magiques✨ + ton fort croisage ne sont pas de trop !
      Merci ma copine et plein de bisous à toi aussi 😘

      Aimé par 1 personne

      • Ne culpabilise surtout pas d’être stressé, on le serai toutes à ta place… le cerveau est une sale machine à ressasser et il n’y a rien à y faire. Fais tout ce qui peut te faire du bien (lumière dorée ou autre). Je continue les invocations à ton embryon pour qu’il reste bien accroché! Des bbisous magiques ma copine, je t’envoie aussi un cargaison de courage! Et si besoin, n’hésite pas. ❤

        Aimé par 1 personne

    • Merci la chouette pour ton message !
      Pour l’instant, je n’ai pas craqué et pas refait de dosage mais bon, je suis aussi capable de pêter un câble et d’y aller quand même 🙊
      Du spotting (marron) mais plus de saignements rouges. Pourvu que ça dure…

      Aimé par 1 personne

  11. Comment vas tu ma belle ? Si tu veux échanger en privé n’hésite pas, je te donne mon mail zeldabref[@]gmail[.]com

    J’espère qu’il n’y a pas eu de nouveaux saignements.. Gros bisous🍀💖😘

    Aimé par 1 personne

    • Merci Zelda de prendre des nouvelles tu es chou 😘
      Du spotting (marron), mais pour l’instant, pas de nouveaux saignements (je touche du bois🍀…)
      J’essaye de garder mon calme et de me reposer au maximum en attendant de voir le gyneco jeudi.
      Merci pour ta proposition 😍 je n’hésiterais pas, promis ♥️
      Plein de bisous ma belle

      Aimé par 1 personne

    • Pfiou c’est les montagnes russes, Pipine. Plus de rouge depuis dimanche et puis, de nouveau ce matin 😞 je ne travaille pas en ce moment, donc je peux me reposer, heureusement, parce que je suis dans un état!
      Merci pour tes forts croisages ♥️

      Aimé par 1 personne

      • Il paraît que ça arrive fréquemment les pertes de sang en début de grossesse même si on préfère quand il en a pas, ça enlève du stress… bon mais j’espère fort!
        Gros gros bisous ❤❤❤

        J'aime

  12. cyrine303 dit :

    Je croise super fort!!! ça m est arrivé en début de grossesse c était dû à un hématome, qui a fini par se résorber. Je croise bien fort. Bisous

    J'aime

    • Merci Cyrine pour ton message… De nouveaux des saignements rouges ce matin 😕 je suis pas super tranquille… Toi aussi c’étaient des saignements intermittents ?
      En tout cas, merci merci pour les croisages 😘

      J'aime

  13. J’ai lu tes post pendant les vacances, oubliant presque de respirer avant la fin de ma lecture parfois… Je croise bien fort pour que l’écho de demain confirme un sac intra-utérin montrant une grossesse évolutive.
    J’espère que tu feras partie de ces grossesses qu’on cite en exemple pour rassurer une mette qui saigne au début et qui 9 mois après tiennent dans leur bras un bébé joufflu.

    Je comprends votre réserve mais je reste croisée et j’envoie des bonnes ondes à TED
    💚🙅🏼🍀🌀

    J'aime

    • Oh merci ptbichon pour ton message.
      De nouveaux saignements -rouges- ce matin 😞 , alors que je n’en n’avais plus depuis dimanche.
      J’essaye de garder confiance bien sûr, mais là, tout de suite, j’ai si peur… Pourtant je sais que ça ne changera rien.
      Je me suis allongée, je vais rester tranquille aujourd’hui.
      Des bisous ma jolie

      J'aime

      • Tu as raison le repos peut pas faire de mal.
        J’espère que l’écho de demain vous rassurera même si c’est pour une courte durée. Ces 12 SA semblent le bout du monde mais promis elles se rapprochent chaque jour un peu plus.
        Pense fort à Zelda ou encore à Bounty…

        Je pense bien fort à toi et à Ted. Bisous.

        J'aime

Donne-moi ton avis (si tu veux)

