Deviner le sexe [19SA+4]

J’ai retrouvé l’article de la Reine avec toutes les bonnes astuces pour connaître le sexe du bébé. J’écris cet article Mardi après-midi, soit juste avant de partir pour le RDV du 4ème mois 🙊 si on arrive à savoir le sexe aujourd’hui, on verra si ces théories se vérifient.

  1. Pendule : j’ai pas de pendule. C’est fiable si je le fais avec un bola ? (oui, j’ai une copine qui m’a offert un bola pour mon anniversaire 😉 ) Si oui, ça balance : +1 pour le garçon
  2. Nausées : j’en ai eu au 1er trimestre +1 pour la fille
  3. Libido : euhhh +1 pour le garçon (quoiqu’ici on puisse lire l’inverse ?!)
  4. Poils sur les jambes : +1 pour la fille
  5. Sécheresse de la peau : +1 pour le garçon
  6. Couleur du pipi : euhhhh ça dépend de l’heure chez moi, donc ex-aequo
  7. Consommation de produits laitiers : +1 pour la fille
  8. Envie de sucré/salé : alors là, je dirais égalité, depuis que l’appétit est revenu je mangerais TOUT (j’ai même volontairement mangé du gluten pendant les vacances, c’est dire 🙊 )
  9. Prise de poids du conjoint : pour l’instant, égal à lui-même, mon Ours magnifique 😍 : +1 pour la fille
  10. Acné : +1 pour la fille
  11. Taille des seins : j’avais pas mesuré avant, flûte ! mais je ne pense quand même pas avoir pris 9cm, donc +1 pour le garçon
  12. Date de naissance et date de conception : j’ai fait le calcul que ça soit pour la date de la FIV (34+4=38=>11=>2) ou la date du transfert (34+6=>40=>4) +1 pour la fille
  13. Taux de bHCG : euhhh mais j’ai pas eu d’ovulation sur le cycle du transfert ! Extrapolons. Dr BeauGosse prend comme référence une date de conception au 5 juin. J’avais 268Ui le 22 juin, soit à « 17DPO » (?) : donc plutôt garçon et 730Ui le 24 juin, soit à « 19DPO », ça confirme, +1 pour le garçon
  14. Calculette sexe du bébé : que je prenne comme référence la date de la FIV ou la date du transfert, +1 pour la fille
  15. Acupuncteur : je ne le vois que demain !
  16. Chat : il ne dit rien, trop occupé à roupiller :-/

En bonus, d’autres croyances :

  1. Rythme cardiaque : à la première écho (8SA+4) 174bpm, à la deuxième (13SA+1) 152 bpm +1 pour la fille
  2. Instinct maternel : mon rêve montrait une fille, mais je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours eu le sentiment que TED est en fait un garçon ? +1 pour le garçon


Total des points
Fille 8 | Garçon 6

C’est serré !

Zelda a dit qu’elle pariait sur un garçon
Gambinou et Bibiche sur une fille
Alors, à votre avis ? 😉

69 réflexions sur “Deviner le sexe [19SA+4]

  1. Choco_not - la cigogne est une garce dit :

    Moi je me plante TOUJOURS ! alors comme à la base j’aurais dit plutôt garçon… bah y’a des chances que ce soit une fille !!

    J'aime

  2. Garçon! Je me fies à ton sentiment. Et en plus si vous avez déjà un prénom est qu’il est masculin tu attends un petit mec 😉 Mais dans le fond on d’en fout car le principal c’est que ce petit trésor aille bien XD ! Pleins de bisous à vous 3

    J'aime

  3. Je dirais fille ! C’est marrant depuis hier je suis en plein dedans aussi. Je suis à 16sa et je me pose la question (j ai l impression d attendre un garçon car sa taille LCC etait vraiment grande à 12sa+5 et que le papa est tres grand et moi petite 😜)

    J'aime

  4. Montre une photo de ton écho, si on voit son tubercule on sera vite fixées!!!! Moi au début j’étais persuadée que c’était un ptit mec, me demande pas pourquoi, eh beh non! ca sera une pisseuse 🙂

    J'aime

Donne-moi ton avis (si tu veux)

