Révéler le sexe [19SA+6]

Mardi soir, donc c’était le RDV du 4ème mois avec un Dr BeauGosse [début point fashion] sans son traditionnel chino (mais pas cul nul non plus, coquiiiiines : en jean) et avec une chemise en velours violet [fin point fashion].

Avant de vous dévoiler le sexe de TED, je tenais à partager avec vous un point important : le papier toilette du cabinet de Dr BeauGosse. Toute PMette qui se respecte connaît l’importance de ce qui ne peut paraître qu’un détail au commun des fertiles. Et là, je dois avouer que j’ai bien bien kiffé. Immédiatement, j’ai bien évidemment pensé à vous et j’ai regretté de ne pas avoir mon téléphone sur moi, alors je n’ai pas pu m’empêcher d’en subtiliser une feuille (propre) pour vous montrer ça.

Papier toilette

Franchement, une pépite, non ?

Après les traditionnelles questions (qu’en bonne flippée, j’avais préparées sur un post-it et qui ont permis à Dr BeauGosse de se moquer gentiment de moi nous ont permis de bien rigoler tous les 3 « Mme PrincessePi, depuis le temps qu’on se connaît, si je ne peux pas vous chambrer un peu ! »), une écho-endo pour vérifier le col (5,5cm, parfait d’après lui), un grand moment : ma première écho sur le ventre ! J’ai plaisanté avec Dr BeauGosse en lui disant que pour moi ce type d’écho, c’était vraiment quelque chose (m’enfin, plaisanté à moitié, car c’était vraiment une étape pour moi).

TED va très bien, il gigote pas mal et pèse 240 grammes. C’était mignon parce qu’à un moment, Dr BeauGosse a « bloqué » au moins 30 secondes sur son profil en disant « Regardez, ça c’est très beau… avec son petit nez, vous le voyez ? ». Il était comme captivé. C’est un romantique Dr BeauGosse.

Il a demandé si on souhaitait connaître le sexe, on a répondu que oui. Il a demandé ce qu’on sentait. Je savais que j’allais lui plaire en lui disant qu’une compilation des techniques sur internet (il n’arrête pas de dire qu’il ne faut pas aller sur internet ^^) donnaient 8 points pour une fille, 6 points pour un garçon. Il a rigolé. Il a dit qu’il était sûr du sexe à 100%, et que sinon, il avait pour habitude de ne rien dire.

Allez, je vous ai assez fait marronner. Roulement de tambour…

TED est une petite fille !!! 😍💞💖

Mon mari Ours avait donc raison de l’appeler Cacahuète 😉
On est absolument RA-VIS 😀 (mais ça aurait été un garçon, on n’aurait pas fait les difficiles, et on aurait pris aussi, hein ;)). Tellement ravis qu’on s’est lâchés est allés acheter un body dans la foulée (bon, un body pas très féminin, plutôt neutre, avec des ours, rapport à mon mari Ours), et j’ai craqué sur une toute petite peluche pingouin (sans doute la première d’une collection, petite fille qui vient de la banquise…). Les 2 premiers trucs achetés pour TED, tout un symbole.

Hier, j’ai acheté un dictionnaire des prénoms de filles (je ne passerais pas en mode méga-PB moi ?). Même si a priori, on a déjà le prénom, décidé depuis 7 ans ❤ (d’ailleurs, rigolo, mais on n’avait aucun prénom pour un garçon), histoire de rigoler un peu (dédicace à ptbichon, y’a du lourd dans ce dictionnaire !)

Zapette, désolée de te décevoir, ce ne sera donc pas un dromadaire. Mais tu remarqueras qu’il y avait une girafe dans cet article, donc tu n’es vraiment pas tombée loin.

Marivalou, pas pu attendre ton vote : aux aurores, Margou était à deux doigts de venir me faire une clé de bras.

Princessepipette, c’est bon : on va pouvoir réaliser notre alliance princière franco-belge. Ouf.

Bravo à (je crois que je n’oublie personne) Choco_not, ballerinepma, Mademoisellekattend, La reine, Petit Papillon En Pma, tinkieginie, alrolive !

EDIT : oups !! j’ai oublié Gambinou, la première a avoir deviné pourtant, et Bibiche ! Honte à moi !!

Comme la Reine a réclamé un cadal vous n’êtes pas nombreuses , je vais y réfléchir : envoyez-moi vos adresses postales à princessepi.lpdc( at )gmail.com

Et bien des pensées à Maxelie pour aujourd’hui !!!

91 réflexions sur “Révéler le sexe [19SA+6]

  1. Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu – j’ai du flaiiiiiir!!!! Trop contente, c’est génialissime – enfin, que TED aille bien hein, parce que fille ou garçon, c’est bien ça le principal! Gros bisous! 🙂

    J'aime

  2. Choco_not - la cigogne est une garce dit :

    Ouais enfin moi j’ai triché un peu, mais t’as vu, encore une fois je pensais un truc et c’était l’autre, je vais finir par être fiable en pronostic !!
    Et je sur-kiffe le papier toilette !!!!!!!!!!!!!!!
    C’est drôle ton gynéco me fait penser à celui qui m’a suivi pour ma grossesse, trop sympa !

    J'aime

  3. Alors j’ai une idée de prénomde fille… un collègue est allé à l’anniversaire d’une petite autrichienne qui a des parents fans de la France son prénom: Evian c’est vraiment dommage que votre choix soit deja fait 😛😃 des bises

    J'aime

  4. maxelie dit :

    Il est trop chou ton doc. Garder cet émerveillement malgré l’habitude c’est juste génial! Félicitations pour la nénette papa Ours va être gaga s’il ne l’est pas déjà. Et merci pour la dédicace j’attends mon transfert la vessie pleine et j’en peux pluuuuuus! J’ai eu le temps d’aller la vider et la remplir à nouveau….

    Aimé par 1 personne

    • En PMA on fait plus souvent des filles (les meilleures, hein, c’est pas toi qui me contrediras je suis sûre ^^ 😘💕). J’ai une théorie la dessus, je vous l’exposerai très prochainement 😉
      Quant au prénom, autant on change qui sait : Théodora, c’est trop facile à porter ^^

      J'aime

  5. oh non, j’ai pas eu le temps de jouer.
    Je suis contente pour toi, une princesse c’est la classe ! (un prince aussi, hein ! 🙂 )
    C’est génial ces achats, ça doit être tellement chouette de pouvoir enfin passer dans les rayons bébé sans avoir envie de pleurer !
    Des bisous ma copine !

    J'aime

    • 😉 merci ma cocotte.
      Ça fait flipper encore, tu sais, ces rayons. On n’a pas pu s’empêcher de se dire « et si ça nous portait la poisse…? » On a hésité 30 minutes avant d’aller en caisse. PMette un jour, PMette toujours. On n’oublie pas d’où on vient.
      Je te souhaite tout ça tout bientôt ma copine. Plein de bisous.

      J'aime

      • Rho, j’aurai aimé partage ça avec toi… 😥 Je veux dire, quand on est de l’autre côté de l’attente, on n’imagine pas du tout ce que peut être les angoisses du train…
        Plein de courage pour les affronter et une pensée à ta princesse ! ❤
        Des bisous ma copine !

        J'aime

  6. Ben je m’étais pas vraiment trompé. J’ai dit que je pensais garçon et que j’avais toujours tord (depuis le temps je crois qu’il y a que pour mes neveux que j’ai « trouvé »).
    Donc finalement j’avais raison en disant que j’avais tord donc j’ai pas vraiment perdu CQFD…

    J'aime

  7. Je suis pas tombée loin. Statistiquement y avait quand même une chance sur trois, une fille, un garçon ou un dromadaire.
    Une fille, ma foi, t’es pas très originale, mon idée était meilleure. Je mérite un cadeau.

    Aimé par 1 personne

  8. Nanou dit :

    Et une petite demoiselle de plus sur la blogo ! Mes loulous vont avoir l’embarras du choix 😊
    Tres contente pour toi, surtout si le prénom est deja choisi, Ca facilitera les débats !
    Ps : je suis aussi fan du pq !

    Aimé par 1 personne

Donne-moi ton avis (si tu veux)

