Vénérer sa panoplie porte-bonheur [26SA+6]

 
Après une nuit un peu mouvementée et quelque « touchages de tête de lit » (non, ce n’est pas un nom de code pour parler de ma moufette), ce matin, j’ai revêtu ma panoplie spéciale TED : haut jaune moutarde + bracelet et boucles porte-bonheur from Alrolive. J’ai ajouté les super chaussettes magiques offertes par Koala ♥️   

En terme de porte bonheur, on n’est jamais trop prudent, c’est bon, j’ai compris la leçon.

En me brossant les dents, panique a bord : je réalise que j’ai complètement zappé d’arrêter de me badigeonner le ventre avec mon huile adorée (jojoba bio, qui sent bon la noisette grillée). J’en ai encore mis copieusement hier soir. Le boulet. Je me rue sous la douche et je frotte bien. Avec du savon exfoliant, que ça fasse bien le « bruit du propre ».

Sous la douche, deuxième panique : j’ai aussi oublié d’appeler mardi pour confirmer mon RDV chez l’échographe. Gros gros boulet. Mon mono-neurone n’arrive pas bien à tout gérer.

Je me traite de c*nne tout en espérant que la secrétaire n’aura pas refilé mon RDV à une autre PB (le comble bord*l, nous qui comptions les jours jusqu’à ce RDV!) et on part.

On arrive à l’heure. Mais l’échographe, elle, ne l’est pas. Ce qui me laisse bien le temps d’angoisser « elle n’est pas venue parce qu’elle s’est dit qu’on ne viendrait pas au RDV puisque j’ai oublié de confirmer / elle a pris quelqu’un d’autre à notre place / on va se faire engueuler de ne pas avoir confirmé »

30 minutes plus tard, c’est à nous.

Les kystes ont disparu. TED va bien. On est hyper soulagés.

TED va bien 🙂

Je respire, j’ai envie de lui faire un câlin, à l’echographe (mais j’ai du gel plein le bidou, et je crois pas que son chemisier apprécierait).

TED va bien 🙂

Son artère ombilicale unique n’empêche visiblement pas TED de profiter (de mes goûters sans gluten 2 fois par jour 🙊) : elle fait 1kg100 (elle a pris 500g en 3 semaines !?), elle a bien rattrapé les courbes de croissance et les percentiles.

Je vous l’ai dit que TED allait bien ?

[Attention, début parenthèse mièvre] Merci à toutes pour vos commentaires, vos sms, vos mails, vos photos de vous (ou de vos bébés 😉) en jaune. Ça m’a donné du courage pendant ces 3 semaines et pour aujourd’hui. Ça m’a vraiment fait chaud au coeur ♥️. Vous êtes des ✨filles exceptionnelles✨ [Fin parenthèse mièvre]

Grosse pensée pour Pmavie, copine. Je croise fooort pour toi 🍀

67 réflexions sur “Vénérer sa panoplie porte-bonheur [26SA+6]

  1. Purée comme je suis soulagée. TED VA BIEN!!!!! ❤️❤️❤️❤️
    Je kiffe ton Parquet, des chaussettes et je veux le nom de ton huile qui sent bon la noisette!!!!!!!! (je suis fan j’en ai plein….).
    Et sinon… Ted va bien!!!!!!! 😘

    J'aime

      • J’aime beaucoup Melvita, j’ai une huile divine qui vient de chez eux, c’est une huile rafermissante qui a une espèce d’odeur…. Waouh, je suis sure que tu adorerais! Prochain achat : huile de jojoba 😀

        J'aime

        • Ah oui ! Je crois que je l’ai essayé en échantillon (huile extraordinaire ou un truc comme ça ?) ! 😍
          Depuis septembre (vu que je suis au bio, sans huile essentielle, sans produit chimique…), j’essaye l’huile de pin maritime sur le visage, le soir, 8 petites gouttes. J’adore. Ça fait une super belle peau. Et l’odeur 😍, on se croirait dans une scierie 😉

          Aimé par 1 personne

          • Et pareil c’est de Melvita? Moi j’adore l’huile prodigieuse évidemment, celle aux fleurs blanches de Lierac et la tradition de Hammam de Rocher (mélangee à du sucre roux ça te fait un peeling pour le visage génial!!!!). Apres je ne te parle pas de mes 36000 huiles pour les cheveux! Je n’ai pas encore pour le visage… 😁

            J'aime

            • J’ai oublié de te coller le lien (boulet) c’est l’huile de graine de pin maritime http://www.oceopin.com/shop/fr/ tu la trouves aussi chez Birchbox (pas donnée mais 8 gouttes suffisent pour visage/cou/décolleté, donc le flacon dure longtemps :)). Avant j’aurais jamais osé l’huile sur le visage (préjugés, peur que ça graisse la peau), mais en fait c’est juste magique, l’huile. Et sain !
              Toi, tu m’as l’air d’être une experte, je suis pas si connaisseuse ! Sur les cheveux, je fais régulièrement (enfin, quand j’y pense 😉) : beurre de karité + huile d’argan. Mais je veux bien tes conseils cheveux, tu m’as l’air bien calée !!!

              J'aime

              • J’ai les cheveux très très fins et le cuir chevelu fragile donc je dois y faire super attention… D’autant que j’ai craque pour un fer boucleur automatique et ça n’arrange pas les choses (curler pro une tuerie).
                J’utilise une huile pro de chez Schwartz…. Pour cheveux fins, je vais un bain d’huile d’argan deux fois par mois avant shampooing et je me rince les cheveux au vinaigre de cidre ça tue! Et Ca ne sent pas au séchage.
                Je mettais de l’huile prodigieuse sur mon visage ainsi que la Rocher et en effet c’est super sain. Mais comme toi je préfère mettre du bio donc je vais tenter!

                Aimé par 1 personne

  2. Hyper heureuse pour toi ! Savourez bien maintenant 😉 que du bonheur pour le dernier trimestre !!bises amélie ( la fille du mc do à moitié speed à moitié stressée mais qui se souvenait de ton échéance 😉 )

    J'aime

      • Je t’avais trouvé très courageuse et très forte, je voulais savoir si le bonheur allait enfin vous ouvrir les bras en grand grand grand ! Et c’est le cas, c’est super ! Tu m’avais apporté ton témoignage de grande « déménageuse » et « changeuse d’école » et cela m’avait fait du bien pour mon grand. Tu lui avais parlé aussi pour le rassurer…Et tu sais quoi, cela se passe HYPER bien dans sa nouvelle école, on revit, il revit, nous revivons bref Grande Joie ! Je t’embrasse et prend bien soin de vous, profite profite de cette dernière ligne droite, passez de belles fêtes ton gros bidou et toi 😉

        Aimé par 1 personne

Donne-moi ton avis (si tu veux)

