Image

Chercher les messages subliminaux [39SA+5]

Depuis que j’attends TED, je bois de l’Ev*an. Oh, vous pouvez me trouver snob. Ou flippée. Voire même les deux. En même temps, ça ne devrait pas trop vous étonner, c’est dans la lignée de ma fixette de PB angoissée pendant sa grossesse : pas de coloration, pas de vernis à ongles, pas de crudités -même lavées au vinaigre-, pas d’œuf crus ou de fromage mous (même pasteurisés) et notre sacro-saint nettoyage du frigo toutes les semaines (à fond, hein, pas un simple coup d’éponge).

L’autre jour, je buvais mon Ev*an, donc, et j’ai remarqué leur nouvelle campagne.

Sur ma bouteille : « Cycle ».   Moi, ça m’a fait penser à J1, aux cycles de pause, aux cycle de stim, toussa. Pas au truc du recyclage des bouteilles plastiques pour en faire des stylos ou des polaires…

Le lendemain, nouvelle bouteille : « Flore ». Perso, j’ai pensé flore vaginale. Je vous l’accorde, je suis peut-être un peu conditionnée. Chez Ev*an, ils parlaient plutôt des fleurs et des marmottes de la montagne.

Le surlendemain : « Locale ». Là, évidemment je pense anesthésie, ponction, FIV. Franchement, ils ont jamais joué à Pyramide ou quoi ? Avec les deux indices d’avant, ça parle forcement de PMA ! (Surtout qu’à bien y regarder, le barbu, là ce qu’il tient dans la main c’est une fourche ou une aiguille pour ponction ? Et les petits ballots de paille, ils ne représenteraient pas les follicules par hasard ?)

Le jour d’après : « Respect ».  Je pense donc à nous toutes, respect pour notre abnégation et notre persévérance face aux épreuves et aux revers de DNLP. Ouais, nous les PMettes, on inspire clairement le respect. D’ailleurs tu le vois bien sur l’illustration : la PMette doit se lever l’âme pour aller puiser dans ses ressources les plus profondes.

Et enfin, je finis en apothéose avec la bouteille : « Train ». Alors là, définitivement, ce ne peut pas être qu’une coïncidence, si ? 

C’est forcement un message subliminal ou une campagne de pub qui a été conçue par une PMette, comme un clin d’œil ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

Signé : PrincessePi dont le mononeurone de dinde doit peut-être commencer à fatiguer 😂

(@Miliette, notre PMette marketeuse préférée, avoue, c’est toi qui es derrière tout ça ?)

Publicités

41 réflexions sur “Chercher les messages subliminaux [39SA+5]

  1. Je rêve!! c’est trop pour être un hasard, mais connaissant un peu ce milieu, il y a trop de monde impliqué dans les décisions pour que ce soit seulement un clin d’oeil d’une blogueuse. Mais comment on peut justifier le train???
    Perso et pas enceinte, je ne bois que de l’eau en bouteille. J’habite Paris, si tu veux voir les résultats d’analyses officielles sur l’eau du robinet, ça donne quand même pas envie avec des traces de trucs, de machins et de bidules. Cf Cash investigation dernièrement…
    Dis donc, la rencontre est vraiment proche!!

    J'aime

    • M’en parle pas de ce Cash Investigation ! Ca m’a révoltée ! Et encore plus de me dire que bizarrement les producteurs de pesticides sont aussi fabricants de médicaments (Bayer pour ne pas les citer). « Science for a better life » mon c*l ! Ça tourne en circuit fermé, c’est gagnant-gagnant. Malins les requins 😉

      J'aime

  2. Je t’ai dis que j’avais accouché à 39+6 SA (enfin je crois, en essayant de calculer où tu en étais, j’ai essayé de calculer ma date d’accouchement car je suis nulle en SA, je calculais en légume moi).
    De plus, je crois que j’étais archi nulle en PB, j’ai dû nettoyer mon frigo que 2 fois durant la grossesse.

    Aimé par 1 personne

  3. Dans ma maternité on a droit au modèle « Maman ». Mais quand t’es dans le service des grossesses à haut risque ça fout un peu les boules :/ (et j’imagine même pas pour celles qui sont en suite de couches mais ont perdu bébé…) cette campagne est plus sympa, on y voit ce qu’on veut y voir ^^

    J'aime

  4. J’adore ! On est aussi copine d’évian ! 😉 Je ne bois que ça (bon, parfois vittel aussi) depuis au moins 2 ans : j’avais lu une étude de la qualité de l’eau plus que douteuse dans mon coin et je m’étais dit que ça ne devait pas arranger nos problèmes de procréation. Depuis, je n’ai plus touché à l’eau du robinet. Alors maintenant, tu penses…

    J'aime

  5. minusetsamaman dit :

    J’adore ! Minus ne supporte pas l’évian. Pendant ma grossesse, j’étais une flippee du frigo .. Bref je te trouve pas dingue, je faisais pareil. Bisou pour la dernière ligne

    J'aime

Donne-moi ton avis (si tu veux)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s