Donner la vie

TED est née vendredi 11 mars à 10h02, 9 mois, jour pour jour, après son transfert ❤

Elle est (en toute objectivité, bien entendu) magnifique. Et, en tant que bébé synthétique, c’est évidemment déjà un génie puisqu’elle s’est débrouillée pour me faire plaisir et naître un jour nombre premier (bon par contre, on repassera pour la voie basse : j’ai eu droit à ma césarienne).

Je n’ai pas pu donner de nouvelles avant, on a eu un passage un peu chaud patate. Mais je reviendrai vite pour vous raconter notre épopée. Nous sortons de la maternité aujourd’hui.

Je mesure à chaque instant la chance inouïe que nous avons de pouvoir serrer notre bébé dans nos bras aujourd’hui. Et je n’oublie pas les copinautes pour autant. Mes pensées vont à toutes les PMettes toujours à quai ❤

41 réflexions sur “Donner la vie

  1. Plus je vois cette photo, plus j’aime le petit pied ❤ (Et dire que j'en ai 2 tout pareil qui me tapent les côtes ! Hâte Hâte Hâte !!!! Mais pas aujourd'hui, je ne veux pas qu'il soit roux Mini-Koala et un jour de St Patrick, c'est trop risqué !))

    Aimé par 2 people

  2. asdecarreau dit :

    Quelle merveilleuse nouvelle ! Et en toute objectivité bien sûr, les petites filles nées par césarienne sont les plus belles 😉
    Est-ce qu’avec ton mari vous avez fortement penser à lui donner pour de vrai TED comme 2ème prénom ? Hihi
    Profitez bien de ces instants magiques.

    Aimé par 1 personne

  3. Bienvenue joie petite fille , j’ai fondu avec ta photo je dirais comme koala , dire que pour le moment ses petits pieds me signale chaque fois à quelle point je ne rêve pas et que je porte bien la vie …. Dans 3 mois je ferrais une aussi jolie photo . Des millions de bisous à toi et à Ted , tu as ouvert la saison 2016 dès accouchements de pmette ❤️

    Aimé par 1 personne

  4. Joie et bonheur de l’arrivée de l’enfant tant attendu ! Profitez à fond ! Profitez de chaque instant ! Profitez de cette chance !
    Bienvenue jolie TED ! Tu as la grande chance d’être arrivée au sein d’une famille qui t’attendais depuis si longtemps qu’elle va te donner le meilleur ! Pleins de gros bisous à tous les 3 !

    J'aime

Donne-moi ton avis (si tu veux)

