Qu’est ce qu’on dit à nos amis en PMA?

Le blog d'une maman de jumeaux !

Parfois je regarde en arrière, je fais la rétrospective de certains moments de ma vie, de certaines épreuves.Ce qui est utile, c’est qu’avec le temps on peut prendre du recul, on peut trouver des réponses qu’on avait pas quand on vivait l’instant, on peut apprendre des épreuves qu’on a traverser, on peut trouver du bon dans la difficulté…
On apprends chaque jour, que ce qui ne nous tue pas, nous rends plus forts.Quand je reviens sur nos années passées en PMA, quand je me retourne pour regarder ces mois à nous battre contre l’infertilité, j’essaie de savoir ce que ça m’a apporté, autre évidemment que ces deux adorables sourires qui me font me lever chaque matin.

J’ai pu apprendre qu’il y a des gens sur qui on peut compter dans les épreuves, j’ai appris qu’ils étaient. J’ai été déçue aussi, c’est vrai. Mais maintenant, je sais…

View original post 963 mots de plus

Une réflexion sur “Qu’est ce qu’on dit à nos amis en PMA?

Donne-moi ton avis (si tu veux)

